Je me suis trompé de bouton lors de la rédaction du message, l’annonce est complète maintenant
C’est beau, c’est tentant, mais j’ai pas les fonds, c’est ballot.
Si jamais à un moment tu te décides à délotter, le roi en jaune, le pharaon et le rôdeur m’intéressent ! (j’avoue que j’hésite pour la chèvre noire vu que je l’ai en VO…)
Je possède déjà le reste
Et moi je recherche l’horreur de dunwich, si jamais tu delottes
Salut Nicmol, apparemment beaucoup de monde cherche Dunwich^^
PS : l’annonce n’a pas été postée ailleurs, pour le moment, c’est exclusivité Cwowd !
Je te prends la chèvre noire et le lot de dés si ça me coûte pas un rein
Ça m’intéresse, peux tu me laisser la journée pour prendre ma décision vu le budget ?
Normalement sur ce genre de truc faut faire une @hexolitemax les gars
J’avoue que là la majorité du lot part si on s’organise ensemble
J’y ai pensé à tout prendre pour dispatcher mais pas les moyens de tout prendre d’un coup pour gérer ça.
Coucou
J’ai oublié de mettre dans l’annonce que : comme d’habitude ( quand je fais un travail de peinture ou vends un jeu full peint) j’offre l’assurance MR pour le montant max.
Dsl pour l’oubli
Et au cas où, pour une rmp, je suis de Vendée.
C’est cet article qui t’a rappelé de mettre cette précision : Son courrier contenant 14.000 euros de cartes Pokémon est égaré, La Poste ne lui propose que… 16 euros d’indemnités
Pour ce prix, je prends ma voiture et vais livrer en main propre même si le client habite à 1000 km
C’est bête, il serait passé par Mondial Relay, il aurait eu 25€.
Tjs dispo?
Je te dis ce soir, une petite campagne SF ça nous changera.
Et ça permettra peut-être de voir un peu ce que donne le système vu que je compte prendre Maladum l’année prochaine.
Édit: apparemment la boîte de base ne permet pas de jouer à plus de deux joueurs ?
Vendu hier désolé
Bonjour, le jeu est-il encore disponible ?