Achat / Ventes - Le Flood!

Je me suis trompé de bouton lors de la rédaction du message, l’annonce est complète maintenant :grin:

4 « J'aime »

C’est beau, c’est tentant, mais j’ai pas les fonds, c’est ballot.

Si jamais à un moment tu te décides à délotter, le roi en jaune, le pharaon et le rôdeur m’intéressent ! (j’avoue que j’hésite pour la chèvre noire vu que je l’ai en VO…)

Je possède déjà le reste :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et moi je recherche l’horreur de dunwich, si jamais tu delottes

1 « J'aime »

Salut Nicmol, apparemment beaucoup de monde cherche Dunwich^^
PS : l’annonce n’a pas été postée ailleurs, pour le moment, c’est exclusivité Cwowd !

Je te prends la chèvre noire et le lot de dés si ça me coûte pas un rein :sweat_smile::yum:

1 « J'aime »

Ça m’intéresse, peux tu me laisser la journée pour prendre ma décision vu le budget ?

1 « J'aime »

Normalement sur ce genre de truc faut faire une @hexolitemax les gars :smiley:

5 « J'aime »

J’avoue que là la majorité du lot part si on s’organise ensemble :joy:

1 « J'aime »

J’y ai pensé à tout prendre pour dispatcher mais pas les moyens de tout prendre d’un coup pour gérer ça.

Coucou :blush:
J’ai oublié de mettre dans l’annonce que : comme d’habitude ( quand je fais un travail de peinture ou vends un jeu full peint) j’offre l’assurance MR pour le montant max.
Dsl pour l’oubli :blush:
Et au cas où, pour une rmp, je suis de Vendée.

2 « J'aime »

C’est cet article qui t’a rappelé de mettre cette précision : Son courrier contenant 14.000 euros de cartes Pokémon est égaré, La Poste ne lui propose que… 16 euros d’indemnités

:sweat_smile:

12 « J'aime »

Pour ce prix, je prends ma voiture et vais livrer en main propre même si le client habite à 1000 km :rofl:

8 « J'aime »

C’est bête, il serait passé par Mondial Relay, il aurait eu 25€.

36 « J'aime »

8 « J'aime »

32 « J'aime »

Tjs dispo?

Je te dis ce soir, une petite campagne SF ça nous changera.
Et ça permettra peut-être de voir un peu ce que donne le système vu que je compte prendre Maladum l’année prochaine.
Édit: apparemment la boîte de base ne permet pas de jouer à plus de deux joueurs ?

1 « J'aime »

Vendu hier :confused: désolé

1 « J'aime »

Bonjour, le jeu est-il encore disponible ?