Edit : Je l’avais déjà vendu…
Ce weekend je fais le trie et je vends plein de trucs ici…a non sur okkazeo…tjrs pas, sur lbc pour profiter des fdp pas cher !
Inutile de me mp en avance.
Edit : Je l’avais déjà vendu…
Ce weekend je fais le trie et je vends plein de trucs ici…a non sur okkazeo…tjrs pas, sur lbc pour profiter des fdp pas cher !
Inutile de me mp en avance.
Coool ! Je te prends ton Battlestar Galactica Pegasus, avec ou sans insert.
très bonne transaction avec @apidadi
Je le dis sans animosité mais le prochain qui me mp pour les ventes je blackliste direct.
3eme mp ce matin pour me demander d’envoyer la liste ou me demander un jeu.
Édit : je passerai par okkazeo du coup.
Mais
Les mecs en Mode ultra instinct du crevard !
Edit ton message du dessus du coup ^^
Pas compris ? J’avais mis en vente un jeu déjà vendu d’où l’édition du message
Dommage pour ceux qui n’ont pas de compte sur Okkazeo et qui attendaient patiemment ta liste de vente
Je parlais de ça
pour rajouter « mais pas ici » ^^
Oui du coup je vais éditer aussi.
Édit : c’est fait.
MP pour tes jeux sur Okkazeo.
Après, no offense, mais ça sert à quoi de poster pour dire « ce weekend je vais vendre plein de trucs » sans poster la liste?
Bah surtot que c’est con de priver les gens qui ont pas envoyer de mp à cause de 2 ou 3 personnes ^^
C’était une édition d’un message comme dis au dessus modifié pour dire que j’allais trié.
Bref c’est ma faute, j’ai mal fais et j’en suis désolé.
Balance les noms ! Un peu de name and shame, ça peut pas faire de mal face à ces rapiats qui veulent se privatiser tes ventes pour ensuite les remettre plus cher sur Okkazeo !
(Ah et si tu peux supprimer mon MP de 11h22, c’est sympa. Non, t’embêtes pas à le lire, non vraiment, c’est pas nécessaire de l’ouvrir, poubelle direct, voilà, c’est mieux.)
Sois pas désolé, c’est rien, ça me donne surtout l’impression d’une tempête dans un verre d’eau
Et ce weekend y a promo MR sur Leboncoin donc pas sur qu’Okkazeo soit le plus adapté
Encore ?
Je peux te mp pour connaître ton compte sur Okkazeo?
Putain, faut trouver le profil de Hohyss sur LBC, maintenant.