Achat / Ventes - Le Flood!

tu peux faire une recherche avec Okkazeo et Hohyss en mots clés. Tu trouveras son profil.
Si c’est bien son pseudo là-bas.

1 « J'aime »

C’est pas hyper facile, mais il faut hacker internet.

4 « J'aime »

Sinon pour mieux s’y retrouver, on pourrait faire :

• 1 Topic vente sans flood par vendeur
  • 1 Topic vente avec flood par vendeur

Comme ça tout le monde est content et arrive à suivre les discussions ! Enfin je crois…

5 « J'aime »

J’ai 1 des jeux de sa liste

30 « J'aime »

Ou faudrait peut-être simplement interdire temporairement le topic des ventes à ceux qui flood volontairement après le rappel des modos :thinking:

Puisqu’on te dit que la tronçonneuse ne marche pas !!!

Hello,

Pour ma part je vend Ora & Labora à 40€ incluant un rangement carton plume avec identification des ressources (montrant le recto-verso) afin de faciliter la mise en place et le déroulement du jeu.
De plus les plateaux joueurs ont été plastifiés ainsi que les règles express.

Annonce LBC frais de ports à 1€ ce week-end :
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2889441073

1 « J'aime »

Je te conseille de poster plutôt ici

Merci du conseil, j’avoue que je m’y perd un peu sur Cwowd avec les différents sujets liés à la vente…

1 « J'aime »

Il y a un fil de recherche (moins utilisé), un fil de vente (vers lequel je t’ai envoyé), et depuis quelques semaines, les modes envoyaient tout ce qui n’était pas « annonces » ici, mais il y a un problème en ce moment, les modos ne peuvent plus nettoyer les topics.

Tentative de détournement de flood:

• Claquettes chaussettes
  • Je ne suis pas un beauf de 2024
  • Team charentaises
  • Le beauf de 2025, c’est celui qui flood
0 votant
1 « J'aime »

Il manque l’option "espadrilles/chaussettes " :nerd_face:

4 « J'aime »

Je suis en espadrilles chaussettes toute l’année à la maison.

2 « J'aime »

Moi aussi : je suis une victime du syndrome Payotte, répandu par je ne sais plus qui, je ne sais plus où :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Quand je pense que je subis de viles attaques de mon entourage au sujet des tongs et voilà que je lis ce mot affreux : espadrille.

6 « J'aime »

Je suis Payote aussi.

Des espadrilles d’intérieur, @Gurderman

1 « J'aime »

Je me demande si on peut signaler pour flood dans le topic original, afin de provoquer le masquage automatique.

2 « J'aime »

Je serais éventuellement intéressé par l’extension nouvelles aventures pour les chroniques d’avel si jamais tu délote.

J’allais dire la même chose pour l’extension et le kit :winking_face_with_tongue:

À ce moment là, autant prendre le tout et revendre le jeu de base derrière.

1 « J'aime »