tu peux faire une recherche avec Okkazeo et Hohyss en mots clés. Tu trouveras son profil.
Si c’est bien son pseudo là-bas.
C’est pas hyper facile, mais il faut hacker internet.
Sinon pour mieux s’y retrouver, on pourrait faire :
- 1 Topic vente sans flood par vendeur
- 1 Topic vente avec flood par vendeur
Comme ça tout le monde est content et arrive à suivre les discussions ! Enfin je crois…
Ou faudrait peut-être simplement interdire temporairement le topic des ventes à ceux qui flood volontairement après le rappel des modos
Puisqu’on te dit que la tronçonneuse ne marche pas !!!
Hello,
Pour ma part je vend Ora & Labora à 40€ incluant un rangement carton plume avec identification des ressources (montrant le recto-verso) afin de faciliter la mise en place et le déroulement du jeu.
De plus les plateaux joueurs ont été plastifiés ainsi que les règles express.
Annonce LBC frais de ports à 1€ ce week-end :
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2889441073
Je te conseille de poster plutôt ici
Merci du conseil, j’avoue que je m’y perd un peu sur Cwowd avec les différents sujets liés à la vente…
Il y a un fil de recherche (moins utilisé), un fil de vente (vers lequel je t’ai envoyé), et depuis quelques semaines, les modes envoyaient tout ce qui n’était pas « annonces » ici, mais il y a un problème en ce moment, les modos ne peuvent plus nettoyer les topics.
Tentative de détournement de flood:
- Claquettes chaussettes
- Je ne suis pas un beauf de 2024
- Team charentaises
- Le beauf de 2025, c’est celui qui flood
Il manque l’option "espadrilles/chaussettes "
Je suis en espadrilles chaussettes toute l’année à la maison.
Moi aussi : je suis une victime du syndrome Payotte, répandu par je ne sais plus qui, je ne sais plus où
Quand je pense que je subis de viles attaques de mon entourage au sujet des tongs et voilà que je lis ce mot affreux : espadrille.
Je suis Payote aussi.
Des espadrilles d’intérieur, @Gurderman
Je me demande si on peut signaler pour flood dans le topic original, afin de provoquer le masquage automatique.
Je serais éventuellement intéressé par l’extension nouvelles aventures pour les chroniques d’avel si jamais tu délote.
J’allais dire la même chose pour l’extension et le kit
À ce moment là, autant prendre le tout et revendre le jeu de base derrière.