Achat / Ventes - Le Flood!

Merci pour ton intérêt. Moins de 3kg.
Bonne semaine à tous

Pourquoi la grosse extension fanmade est floutée ?

Parce qu’elle est vendue.

Damn je voulais la revendre plus cher sur okkazeo. Me voilà triste.

1 « J'aime »

13 « J'aime »

Je débats rien à ce prix là :open_mouth:

Merci je n’avais aucune idée du prix, je vais le fixer à ce prix dans ce cas.

1 « J'aime »

Prix raisonnable.

Si jamais tu delottes, :wave:t2:

J’aurais pris, mais je ne peux pas mettre autant dans un jeu, sorry, mais le prix est fantastique et qui peut mettre cette somme ne devrait pas hésiter, le jeu est excellent ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Moi ce qui me fait peur c’est que j’ai plus ou moins le même lot TMB et je ne m’imagine même pas le vendre à ce prix, alors qu’il ne part pas …

Je pense qu’ici il ne part pas. Sur d’autres plateforme y a tet plus de chances.

4 « J'aime »

Dommage que ça ne delotte pas car les personnages m’intéresse

Si j’avais la place, je prenais sans trop hésiter.

1 « J'aime »

Le déplacement n’est quand même pas super cool, les messages étaient là pour aider la vente…

1 « J'aime »

Je vois pas en quoi ça aide réellement la vente ? On a pas vraiment besoin de savoir ce que vous pensez du prix pour pousser la vente, au contraire ça va juste invisibiliser le message de l’annonce dans du flood superflu…

3 « J'aime »

dit-il en floodant :smiley:

Dans le topic à flood et non celui des ventes :wink:

Nos messages vont aussi y finir…
Et perso, ça m’arrive d’avoir envie d’un jeu sans avoir une idée réelle du tarif et que des personnes saluent un prix ça peut avoir un effet.
D’ailleurs, je crois que ça porte un nom. Attends, je réfléchis, ah oui, la publicité :smiley:

toutefois, libre à toi de donner un avis (sur un avis). Et libre à moi d’en faire autant :wink:

Tant que ça reste dans le bon topic (celui-ci à flood) je suis d’accord :wink:

Pour la défense de norochj, il écrit dans le sujet du Flood depuis le début, ces messages n’ont pas été déplacés.

Après moi qui suis partisan d’un sujet sans trop de flood, les « bon prix » je trouve ça plutôt bien parce quand tu parcours le sujet, tu peux zapper un jeu dont tu connais pas le nom et le fait que le prix soit plutôt bien te fait aller zieuter un peu plus. Moi j’aime bien.

1 « J'aime »