Achat / Ventes - Le Flood!

Perso je le voyais pas du tout rare ce jeu >_<

2 « J'aime »

Les extensions oui, en particulier en état de siège

1 « J'aime »

pas moi.
C’est la principale raison pour laquelle je trouve les ventes par mp nulles.
Si c’était si compréhensible, la personne annoncerait la couleur aux yeux de tous.
En disant ‹ bla bla mon jeu phare, bla bla recherché depuis longtemps, bla bla suis prêt à le prendre tant de plus ›
Faut savoir assumer.

10 « J'aime »

frais de sandwish inclus ?

2 « J'aime »

Entre gens de bonne compagnie, on évite de se mêler des affaires des autres. La vente était conclue et annoncée comme telle par le vendeur. Ici, j’ai vu des prix en dessous comme au dessus du prix du marché, du moment que le vendeur et l’acheteur sont contents, ça ne me serait jamais venu à l’idée d’intervenir, encore moins pour essayer de récupérer une vente au détriment d’un autre membre.

24 « J'aime »

Sur okkazeo, le bon coin et autres, les gens font ce qu’il veulent, c’est le jeu et je m’en carre. J’ai vendu des jeux moins cher ici alors qu’au même moment, j’avais des offres lbc plus cher.
Je me plains pas, hein, mais aussi pour ça qu’on aime vendre ici, une certain confiance, entraide et tout ce que vous voulez qui va avec…

14 « J'aime »

Sur ce point, je ne suis pas d’accord avec toi. Si tu trouves un comportement inapproprié, ce n’est pas la faute du système, c’est la personne qui a eu un comportement inapproprié.

En plus, j’ai toujours laissé les messages avec des questions sur le jeu et sur le prix. En effet si quelqu’un intervient publiquement pour dire qu’un prix est trop faible ou trop élevé, ça peut sembler désagréable pour certains mais je considère ça comme une information donc je laisse.

Ici le problème est que ce type d’information aurait dû justement être public, ce qui n’était pas le cas avec la potentielle tentative de surenchérir derrière pour emporter la vente (j’ai pas trop compris si c’était juste une alerte ou s’il y avait eu plus finalement).

8 « J'aime »

This !
On a déjà vu passé des remarques dans un sens ou dans l’autre, le vendeur en fait ce qu’il veut mais les acheteurs sont au courant.

3 « J'aime »

Sur le bon coin c’est monnaie courante ce genre de pratique.

MP pour Green Horde

1 « J'aime »

c’est pas faux, et vu qu’en général, je suis plutôt anti système et pour l’autogestion des individus, je vais pas prêcher contre ma paroisse. Mais n’empêche que ce manque de transparence et les trucs gérés en loucedé, je trouve ça nul.

5 « J'aime »

Alors là de mon point de vue c’est double bof :

• Laisser un avis sur un tarif, c’est vraiment un comportement qui m’agace au plus haut point. C’est typique du « je me mêle des affaires des autres, mais c’est pour rendre service hein ! »

• Un vendeur et un acheteur qui arrivent sur ce forum et dans ce sujet au lieu de mettre une annonce n’importe où ailleurs (ou en complément) sont quand même plus qu’avertis dans le domaine du jeu, sauf exception. Certes on ne peut pas tout connaitre mais quand on vend ici, on sait à peu près ce que valent les jeux ou au moins on sait où aller chercher l’info si on a un doute.

17 « J'aime »

MP pour Zombicide 1ere edition :wink:

Encore merci pour ta confiance ! :slight_smile:
PS : pleins d’autres jeux arrivent, donc reste connecté :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est faisable​:slightly_smiling_face:, je te MP

À tout hasard tu déloterais les playmats ?

PS : comme quoi faut être patient, toujours pas touché à celui que j’ai acquis en août pour 10€ de plus et sans playmats…

Salut, pas pour le moment sauf si tu trouves quelqu’un qui achète le reste ahah. J’ai peut être un acheteur là

1 « J'aime »

Oh @MathemW a récupéré sa tronçonneuse !

3 « J'aime »

Coucou :waving_hand:

Je suis intéressé par Krosmaster Blast si c’est toujours dispo :slight_smile:

Oui !! :smiley::smiley:

Mais elle déconne un peu. Je fais une coupe, puis je ne peux pas refaire la même coupe (envoyer sur le topic flood une deuxième fois) donc je dois envoyer dans un topic tampon d’abord c’est un peu spécial. Ah et du coup je dois changer de tampon à chaque fois.