Achat / Ventes - Le Flood!

Mais je crois que c’est une option à valider dans les paramètres. Comme le fait d’autoriser une remise si achat de plusieurs articles. Je ne sais plus exactement où mais faut fouiner dans les paramètres du compte

1 « J'aime »

Merci pour les réponses :slight_smile: Du coup moi aussi en tant qu’acheteur j’ai vu j’ai la possibilité si le vendeur à plusieurs produits de faire un lot en proposant un prix :slight_smile:
Merci encore du coup de main :wink:

3 « J'aime »

Salut

Je suis interessé !

1 « J'aime »

Si quelqu’un a un Dawn of the zeds à revendre, je serai grandement intéressé.
Merci

1 « J'aime »

A mettre sur le sujet de recherche de jeux :wink:

3 « J'aime »

Et on fait la queue comme tout le monde :stuck_out_tongue:

Si jamais, ca se trouve sur certains site en europe si t’es pas réticent (pour le moment, j’ai pas craqué, j’ai déjà pris un apex comme ça)

4 « J'aime »

J’en ai un qui ne sort plus, mais j’ai tellement aimé ce jeu… Si je m’en sépare je t’envoie un MP.

Salut
Merci pour ton retour. Bonne soirée

Mais euh, moi je poste dans le bon sujet et j’ai eu 0 retour pour ce dawn of the zeds xD. Je vais arrêter de respecter mes regles !

11 « J'aime »

Ouais respecte les règles communes avant de respecter les tiennes, tu verras ça marchera mieux :face_without_mouth:

5 « J'aime »

6 « J'aime »

Saleté de correcteur :smiley: . Mais ça peut marcher aussi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Merci du conseil.:wink:
Par contre ceux qui veulent vendre leurs jeux,vont-ils sur ce topic?

Bah, vu que c’est l’endroit pour poser les recherches, oui, ça serait bien. Vu qu’ici, c’est attention au scoop [Vente uniquement]

6 « J'aime »

Quelles règles sont respectées :joy: , je crois que tu es la personne qui flood le plus, c’est quasiment chaque jour que je reçois une notif sur le topic vente pour juste lire un de tes commentaires sur les ventes que tu vois passer !

Moi je pense que c’est le divin Cwowdin qui a joué du karma !

1 « J'aime »

Kweuahhhhhh. C’est un scandale monsieur !

3 « J'aime »

Il a dit respecter ses propres règles, tant qu’on les a pas lues, on peut imaginer qu’il les respecte quelle quelles soient

4 « J'aime »

Oui mais après il a dit que c’était la faute du correcteur. Je ne sais plus sur quel pied danser !

1 « J'aime »

A t’il précisé quel correcteur ?

1 « J'aime »

Le frère de ce gars là ?

3 « J'aime »