Achat / Ventes - Le Flood!

Merci.

Le prix ne me parait pas non plus déconnant, l’absence de l’extension « qu’il faut avoir et je sais plus le nom » peut etre qui bloque vu qu’ici certains pensent que sans le jeu ne vaut pas la peine d’être joué (12 héros et des nouveaux monstres… en fait tu as le principal je pense dans les extensions…

2 « J'aime »

L’extension, c’est Trésor de guerre.
J’avoue que je ne comprends pas non plus pourquoi ça ne pars pas, alors que tu as les extensions ver et dragon qui font grosso modo la même chose (+ 2 héros par extension, 2 bandes et un boss.)

Sachant qu’il y a le palouf qui est trop cool à jouer !

Ouais mais à force de dire que sans trésor de guerre le jeu ne vaut rien ca fini par rentrer dans les têtes…

1 « J'aime »

Clairement, perso j’avais pas acheté le jeu tant que j’avais pas trouvé une annonce avec ^^

1 « J'aime »

Alors qu’avec une ou deux extensions au final tu résous le problème de la variété des monstres qui est la principale raison de l’extension (12 héros sérieux…)

2 « J'aime »

Par curiosité, quel est l’histoire du meeple en métal ?

1 « J'aime »

Il est né de l’union d’un soir entre un meeple en bois et une pièce de métal.
Il n’a jamais connu son père mais on dit qu’il était chevalier à carcassone.

26 « J'aime »

Je prends!

Et de mon côté je suis intéressé par l’extension conqueror worm :wink:

Je te ping pour eotw

https://forum.cwowd.com/t/vente-uniquement-mon-plus-vraiment-precieux/64699/2394?u=escrivio

Quelques réponses aux propositions :slight_smile:

Hello @Oufledingue, je ne souhaite pas déloter pour l’heure car la Box Full of Evil correspondait aux stretch goals du pledge et je ne vois pas trop comment vendre la « core box améliorée » à côté par la suite, amputée de cela :frowning:

Hello @Spirit et @agonamba, en fait les deux extensions que vous recherchez sont disponibles dans la seule et même « core box deluxe » de la version Kickstarter, ce ne sont pas des boites à part donc je ne pourrai pas vraiment les séparer sauf à me lancer dans la vente à la découpe, ce qui n’est pas trop mon trip :slight_smile:

Finalement, la seule chose que je peux décorreler de l’offre serait l’extension Wild Hunt de la deuxième

Néanmoins, je vous remercie pour votre intérêt :pray:

1 « J'aime »

merci, j’avoue ne pas avoir du tout suivi le KS.
Et je ne vais pas te demander de vendre en pièces détachées :wink:

Alors ce n’était pas les SG
C’était bien un addon supplémentaire

D’ailleurs, moi-même racheter une core box améliorée comme tu l’appelles

Je peux être intéressée si désistement

1 « J'aime »

Ce prix :heart_eyes:.

J’étais resté sur cette idée de boite de SG mais en effet, tu as tout à fait raison, merci pour la correction :pray:
Je vais y réfléchir en ce cas :wink:

Il manque les dimensions peut-être :wink:

(ah bah non, 140*70, my bad :face_with_monocle:)

1 « J'aime »

Non elles y sont.

Je suis intéressé par tes decks de départ d’Altered! On passe en MP ? @Kptaingrostas