Achat / Ventes - Le Flood!

Mon annonce Cthulhu Death May Die est toujours disponible, au cas ou! :wink:

Chuuuuuuut :cry:

1 « J'aime »

Ah oui pour ce que ça vaut, puisqu’ on fait plus trop les remerciements dans ce topic, en plus de proposer des super prix, @RagoScarr a des jeux déjà pimpés, sleevés (comme c’est le cas ici) et au-delà du prix le temps gagné là-dessus est priceless.

Ah oui aussi envoi rapide et colis bien protégé.

Ah oui… Non c’est tout là. :smirking_face:

3 « J'aime »

Merci, c’est gentil! :+1:

1 « J'aime »

Toujours a essayé de me convaincre à dépenser !

2 « J'aime »

@Jean-Michel

Malgré ton edit, je te réponds.
Pq trop cher ?
En fdp avec lbc ça va :wink:

Pas suffisamment intéressé par le jeu ?

Il vit dans une ile avec un marché du transport coincé dans un cartel qui se fait bien plaisir sur les tarifs.

5 « J'aime »

J’habite a la reunion… donc entre 2 et 5kg ca va faire 27€ de fdp, et j’ai pas assez envie du jeu pour presque 70€ au final…

Franchement je rage a chaque fois, mais au final on arrive a 4-5€ le kilo utile sur des colis optimisés (la clairement ce ne serait pas du tout le cas)… pour 10.000km c’est pas si pire :slight_smile: (après faut pas sortir de Colissimo, sinon ca saigne, et surtout sur les frais de dédouanement et là oui c’est des escrocs finis !)

2 « J'aime »

Il y quelqu’un qui le vend 25€ sur okkazro au cas où.

Même si j’ai fait une mauvaise affaire de ne pas avoir attendu qu’un all-in pop, donc de l’avoir en double, je ne le baisserais pas autant

Je vais regarder merci, je l’avais vu plutot plus cher mais il y a longtemps, la c’était l’occasion a un prix qui est sympa, meme si une fois que je rajoute mes fdp finalement la réalité me rattrape :slight_smile:

Mais vas-y, ce lot est vraiment top.

C est bon il y a quelqu’un dessus :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bah soulève-le !

6 « J'aime »

Myludo ou bgg ?

Tu veux faire chier les modos à poster dans mon plus vraiment precieux ? :smiley:

2 « J'aime »

Tu as oublié le prix :wink:

3 « J'aime »

Surtout qu’un divorce ça peut coûter cher.

4 « J'aime »

Ouf c’est pas mon cas :joy:

1 « J'aime »

Dites, c’est quoi le nom du site où l’on met sa ludotheque ? J’ai un compte dessus, mais impossible de me rappeler xD.

J’aimerais faire du tri.

My ludo?

1 « J'aime »

Pour faire du vrai tri : Okkazeo :wink:

4 « J'aime »