Mon annonce Cthulhu Death May Die est toujours disponible, au cas ou! ![]()
Chuuuuuuut ![]()
Ah oui pour ce que ça vaut, puisqu’ on fait plus trop les remerciements dans ce topic, en plus de proposer des super prix, @RagoScarr a des jeux déjà pimpés, sleevés (comme c’est le cas ici) et au-delà du prix le temps gagné là-dessus est priceless.
Ah oui aussi envoi rapide et colis bien protégé.
Ah oui… Non c’est tout là. ![]()
Merci, c’est gentil! ![]()
Toujours a essayé de me convaincre à dépenser !
Malgré ton edit, je te réponds.
Pq trop cher ?
En fdp avec lbc ça va ![]()
Pas suffisamment intéressé par le jeu ?
Il vit dans une ile avec un marché du transport coincé dans un cartel qui se fait bien plaisir sur les tarifs.
J’habite a la reunion… donc entre 2 et 5kg ca va faire 27€ de fdp, et j’ai pas assez envie du jeu pour presque 70€ au final…
Franchement je rage a chaque fois, mais au final on arrive a 4-5€ le kilo utile sur des colis optimisés (la clairement ce ne serait pas du tout le cas)… pour 10.000km c’est pas si pire
(après faut pas sortir de Colissimo, sinon ca saigne, et surtout sur les frais de dédouanement et là oui c’est des escrocs finis !)
Il y quelqu’un qui le vend 25€ sur okkazro au cas où.
Même si j’ai fait une mauvaise affaire de ne pas avoir attendu qu’un all-in pop, donc de l’avoir en double, je ne le baisserais pas autant
Je vais regarder merci, je l’avais vu plutot plus cher mais il y a longtemps, la c’était l’occasion a un prix qui est sympa, meme si une fois que je rajoute mes fdp finalement la réalité me rattrape ![]()
Mais vas-y, ce lot est vraiment top.
C est bon il y a quelqu’un dessus ![]()
Bah soulève-le !
Myludo ou bgg ?
Tu veux faire chier les modos à poster dans mon plus vraiment precieux ? ![]()
Surtout qu’un divorce ça peut coûter cher.
Ouf c’est pas mon cas ![]()
Dites, c’est quoi le nom du site où l’on met sa ludotheque ? J’ai un compte dessus, mais impossible de me rappeler xD.
J’aimerais faire du tri.
My ludo?
Pour faire du vrai tri : Okkazeo ![]()