Achat / Ventes - Le Flood!

Intéressé, pour mon club de jeux de société, je t’ai MP

Tu les as chopé ou tes inserts oriflame et B&B?

Je les ai imprimés moi. Les fichiers sont dispos sur printables il me semble pour le oriflamme et makerworld pour le b&b :wink:

1 « J'aime »

Mp :wink:

J’ai une question pour ceux qui mettent en vente leurs jeux sur vinted. Vous aussi vous recevez une tonne de propositions avec des négociations hallucinantes (du style 15 euros à la place de 50 €) venant uniquement d’Espagne ou d’italie ?

Y a un biz de la revente là bas ?

5 « J'aime »

Je n’ai pas la réponse mais oui j’ai constaté ça aussi, quand j’ai vendu ma collection de lego pratiquement tout avait été acheté par des italiens, et les meilleurs affaires que j’ai fait en jeux de société ce sont des VF vendues par des espagnols et des italiens.

1 « J'aime »

Erreur

Y a un mec connu sur okkazeo, qui vit en espagne et qui fait beaucoup ça.

Honnetement je ne serais pas étonné que ce soit le même type.

3 « J'aime »

oui, sur vinted il y a beaucoup de personnes qui ne se demandent pas si le prix est honnête et négocierons à tout bout de champs. Résultat, des prix hors normes affiché, pour laisser le plaisir à l’acheteur d’obtenir un prix réduit.

1 « J'aime »

Il y a aussi que les acheteurs sur Vinted s’en cognent complètement des détails de ton annonce, et ne regardent même pas si, par exemple, tu vends un jeu neuf sous cello ou un jeu déjà ouvert et joué.

Je reçois ainsi fréquemment des offres à moins de moitié prix pour un jeu neuf sous cello que je vends déjà à 20 ou 25 % sous le prix Phili… :roll_eyes:

Et ça, c’est pour des offres de tout pays (France, Espagne, Italie…)

1 « J'aime »

Ouch ! Elle a mangé…

Ou .. on l’a mangé .. au choix :wink:

2 « J'aime »

Et oui…elle a pas mal voyagé (14 déménagements) dans des conditions pas toujours optimales :woozy_face:

j’ai encore ca!!!

Tu l’as à 20€ (sans extension) chez Philibert en ce moment si tu veux.

Je pose une option sur Fateforge si c’est possible ?

Mince, le Arcs ! Raté… :sweat_smile:

Mince Zenith raté :joy:

Mince, flood réussi!
Dsl, j’suis fatigué! :sweat_smile:

8 « J'aime »

Pour avoir vendu un lot équivalent au tien, je te conseil fortement de vendre la boîte de base à part, ça va partir plus facilement :man_shrugging:

1 « J'aime »