Même a 90 euros, c’est une belle affaire ![]()
Foncez c’est l’affaire du siècle. Si j’étais en fonds, je prendrais de suite … mais si ma tante avait des roues on l’appelerait mon vélo.
mp conan
Non j’ai déjà vendu le miens il y’a un moment
. Mais merci ![]()
Vinted : Acheteur du Portugal sans aucune évaluation, pas de photo de profil qui m’achète pour 100€ de jeux de cartes Legendary marvel, sans négociation.
Vous feriez quoi à ma place :
- Je lui laisse sa chance après tout on a tous commencé à 0 évaluation non ?
- Hors de question de prendre le risque. Ça sent l’arnaque. J’annule la transaction.
Vinted => Next
Si tu payes avec PayPal, pourquoi pas.
Sinon Vinted n’étant pas basé en France, en cas d’arnaque, tu l’auras dans l’os
Hello, petit sondage avant vente, y a du monde intéressé par une énorme boîte de Kingdoms Forlorn neuve dans son fourreau et son carton de livraison ??
Ça fait un peu « je voudrais mesurer la demande pour ajuster l’offre » ![]()
Ne levez surtout pas la main, ça monte de 5% par paluche !
Oh et mon anonymat dans tout ça ![]()
C’est mieux avec cette phrase ![]()
Franchement les modos, vous avez du courage! Moi, ça fait bien longtemps que j’aurais jeté l’éponge. ![]()
@maZeTois je t’ai mis là tant que tu n’as pas une offre claire, donc juste le prix à ajouter même si c’est évidemment top de le vendre à prix coûtant.
@nicodede62 c’est gentil, mais tu te rends compte qu’en postant ceci tu vas te retrouver à suivre un autre topic, allez je sais que tu adores ça. ![]()
Si mais pas du tout le budget car je pense que c’est totalement mon style de jeu.
Et la version boutique n’a pas d’insert.
C’était une blagounette, mais la version prépeinte est en effet pas donnée…
J’ai vu ça, car la version boutique est plutôt accessible.
C’est clair. Tu paies les figs (prépeintes surtout) et un peu plus de scénars je crois. Après je te le conseille même en version boutique…