?
![]()
oui je sais (j’ai ensuite précisé ma recherche google), mais c’est moins drole !
par contre faut pas avoir des M&M’s à côté sur la table…
au contraire, ce n’en est que plus motivant ![]()
si c’est pour remplacer le matos oui, mais si c’est juste posé à côté, va falloir s’entrainer à Heimlich avant !
Je crois que c’est ce que le patron trouve motivant.
J’ai attendu 9 jours entre mon message qui était dans le sujet vente et celui d’aujourd’hui. Je n’ai pas tenu compte de celui dans le flood vu qu’il n’était pas visible. Et j’ai effacé celui précédent également
S’il n’y a pas d’ajout et/ou de baisses de prix, est-ce vraiment pertinent de reposter ? ![]()
J’ai baissé les prix c’est pour cela que j’ai reposté et effacé l’ancien message.
Je confirme que je trouve le délai raison, ça ne me choquais pas, surtout si baisse de prix (mais précise le les gens ne vont même pas lire sinon
)
autre chose, sans gravité, ne supprime pas les précédents posts, en général on laisse ça évite les trucs pas cohérents…
si je dis pas de bétises la boîte de base seule est aux alentours de 2, 4 KG, donc avec les extensions, protections et cartons je dirais entre 3 et 3, 5 kg (à la louche)
Cdt
C’est un excellent prix cela dit !
Je t’ai envoyé un MP…
J’espère que tu as de longs bras pour utiliser la tronçonneuse sur toi-même ![]()
Pas faux… tu as bien fait de me le faire remarquer ![]()
Si ça intéresse quelqu’un, j’ai pas mal de jeux de chez Haba.
Les enfants ayant bien grandis, ils ne sortiront plus ou alors je dois attendre d’être grand père ![]()