Achat / Ventes - Le Flood!

J’ai eu le temps de le voir, top ! :grin:
Vivement qu’il revienne.
Trois
Deux…

1 « J'aime »

Ah, on me signale que sur le sujet 100%annonces-0% marrant, il est maintenant demandé de présenter le QR code de son pass sanitaire.

9 « J'aime »

rien a flood ! :grin:

3 « J'aime »

J’ai des pains aux chocolat à vendre, uniquement pour les gens du sud.

5 « J'aime »

Test de la modération sur le topic 0% flood : :white_check_mark:

C’est pas du Usain Bolt mais c’est pas mal (5 min) avec un petit blame en prime
Le raton s’est fait embarquer aussi

Hein petite traînée ? @Le_Loup :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

j’ai floodé et le message dit que je fais de la pub :joy::rofl: j’ai du flood a vendre :grin::grin:

Votre message a été signalé comme étant du spam : la communauté considère qu’il s’agit d’une publicité ou du contenu trop promotionnel au lieu d’être utile et pertinent au sujet.

6 « J'aime »

Ptain « Judge Dredd Champi » est arrivé Tu as mis un point virgule de trop à ton annonce. Et boum il m’a collé une bastos dans les burnes . Entre temps j’avais dénoncé un petit copain. (plus mignon que moi, faut bien faire diversion quand on sera en prison @Killah , une petite vanne sur la tradition française de la collaboration (j’aime l’Histoire…j’ai d’ailleurs eu un badge pour la première délation… Il aurait été jaune je pense que je trouvais mon maître en mauvais goût) et le Raton trolleur s’est fait pecho par la fourrière…sauf que lui il avait pas trouvé de Raton plus mignon…oh wait?

Bref j’ai posté une annonce et je me suis (fait) éclaté :rofl:

Ps: délation avec un D

7 « J'aime »

Comme raison de mon ban

Motif : A fait perdre un temps excessif aux responsables

Ça rigole pas quand le patron fait une partie de Marcel United

5 « J'aime »

Tu voulais vendre des pains au raisin? Et on dit pas comme ça en Belgique peut être ? En Corse je sais que c’est pas la même recette…c’est des pains dans ta gueule ou des pains de c4 ou des pains à la Grenade…? Ahhh la gastronomie Corse :stuck_out_tongue_closed_eyes:

On va tous aller sur Truc Trac, terre de liberté… On pourra faire des blagues sur les aventuriers du rail de coke ou les bons groupon Philibert.

2 « J'aime »

image

15 « J'aime »

C’est que la patron a des goûts vestimentaires de grande qualité. (grillé par le dynamiteur dynamité)

2 « J'aime »

Alors je suis désolé pour @ZeRaccoon j’ai voulu testé la fonction signalé sur son dernier message en pensant qu’on pouvait annuler… Mais on peut pas
J’espère que cette erreur restera sans conséquence pour l’intéressé, j’accepte mes erreurs et me retire de la scène politique.

Au revoir.
(PS: ya un badge même pour ça :sweat_smile: )

6 « J'aime »

Tu m’en voudras pas si je te signale du coup ? je rêve d’avoir le badge mais j’ai jamais osé…

7 « J'aime »

tkt, il mérite, balance son p’tit cul au gardien !

5 « J'aime »

j’ai pris son :heart: sur mon post pour un oui. Signalement aux autorités effectué (maintenant, faudrait pas que je me chope un blame pour délation mensongère…)

3 « J'aime »

C’est ici le topic où on signale des posts au pif dans le but de choper un badge ?

12 « J'aime »

ça pourrait. Mais après, j’ai reçu un message automatique de papichampi qui dit qu’il va s’occuper du problème. Pas sur qu’il apprecie de voir tous les badges addicts défiler…

3 « J'aime »

Tanpis, je balance des coeurs à la place du coup, c’est plus peace comme attitude de toute façon :two_hearts:

7 « J'aime »

t’as déjà ‹ amour plus fort ›, faudrait penser à œuvrer un peu pour le côté obscur. L’univers a besoin de cet équilibre…

1 « J'aime »

Je laisse ce côté pour les autres, je suis comme ça moi, vois moi tel Yoda (l’humilité en plus :rofl:)

5 « J'aime »