C’est confirmé, déso’ ![]()
Nan. Mais ça fera plus d’heureux pour cet insert très bien fait. ![]()
J’avoue ne pas avoir trop compris le sens de l’intervention de départ concernant les motifs de la mise en vente.![]()
Je ne savais pas que c’était nécessaire de motiver ses annonces ! ![]()
Sans compter que sur ce forum et le public auquel on s’adresse , il me semblait évident que, ne vendant que l’insert, c’était parce qu’il y avait le nouveau. Bref…
Si c’est pour ‹ dénoncer › un prix, autant le dire clairement (sans compter que je ne pense pas que le prix soit abusé… Rebref…).
C’est la magie de Noël ! ![]()
![]()
![]()
j’ai l’impression que tu le prends mal.
pour toi peut être, pas pour tout le monde
Pour moi, c’est plus pour ‹ justifier › la multiplicité des offres, sur un laps de temps très court, et absolument pas pour critiquer le prix.
Je ne le prends ni bien ni mal car l’importance du sujet est proche de 0.
Je suis juste surpris.
Quelqu’un aurait posé la question car il ne comprenait pas pourquoi d’un seul coup il y avait tant d’offres. J’aurai compris. J’aurai même répondu moi même.
Mais, là, ça tombe comme ça. Sans que personne n’en demande rien.
Donc, mon interprétation, qui n’est peut-être pas la bonne, est que cette intervention n’est pas totalement bienveillante.
Mais, à nouveau, ce n’est pas grave. ![]()
Hello la Bretagne ![]()
Intéressé mais je n’aurai les fonds que fin janvier voir début février.
Bon réveillon !
quel magnifique lot! j’ai encore la v1 moi, je me demande si le systeme de jeu a beaucoup changé
Oui, il a beaucoup changé. On reste sur un principe de pool de d6 à constituer, mais désormais les réussites ont une valeur fixe (5+) et on doit faire un certain nombre de réussites pour réussir l’action selon sa difficulté.
Les différents sous-systèmes (combat, magie, hacking, rigging…) ont été harmonisés pour éviter d’avoir des mécaniques dans tous les sens.
Surtout, ils ont revu le système d’initiative pour permettre à tout le monde d’agir ; finis les Réflexes câblés niveau 3 qui te faisaient faire 3 ou 4 actions avant tout le monde.
Mais cela reste un système touffu, trop à mon sens (même si j’ai masterisé jusqu’en v5). Aujourd’hui, pour faire du Shadowrun, c’est Anarchy ou rien pour moi. ![]()
Ça a changé en v4 soit disant pour fluidifier au final je trouve que ça change pas grand chose de ce point de vue là.
Ils ont fait un truc qui me fais penser au Year Zero Engine, ça fait faire moins d’additions et lancer plus de dés.
N’empêche que j’aimais bien le système que tom dowd avait pondu a l’origine je trouvais ça fun.
Le lot est incroyable ![]()
Pour moi qui ne connais pas le jeu, je me suis demandé le pourquoi du comment !
C’était intéressant d’avoir la raison.
Fun ? Ce n’est pas le premier mot qui me viendrait à l’esprit quand je me suis lancé dans la v1. ![]()
Pour moi, le jeu a vraiment commencé à être bon (mécaniquement s’entend, parce que le lore, je l’ai toujours kiffé) avec la v3. La v4 / 20ème anniversaire sont pour moi les deux versions les plus abouties. v5 et suivantes, j’ai lâché l’affaire (surtout qu’à chaque édition ils te ressortent Le Grimoire, le Guide du Samouraï des Rues, le Guide de la Matrice, etc.
A mon sens, Anarchy est la seule vraie bonne nouveauté depuis la v4 et si je devais un jour remasteriser du Shadow’, ce serait avec SrA (la v2 à venir en 2026).
Fixed.
Je masterisais la v2 et a l’époque je me posais pas trop de questions, j’étais tombé dedans c’était mon livre de chevet pendant un moment. Ça aide a tout trouver fluide et fun ![]()
Assez curieux de voir anarchy v2 a l’occasion, même si je ne joue plus, ça reste une bonne madeleine.
Je crois que qqn cherchait un John Company récemment sur le topic de recherche de jeu.
Salut !
Vendu desolé
Excellente proposition. Pour moins du prix d’un, vous avez deux jeux, deux plateaux recto-verso dont l’un XL, deux solos différents, un ensemble de modules permettant une rejouabilité sans limite, 12 équipages … Franchement, super proposition. ![]()
Fateforge ![]()
Hummmm pour les enfants ça me tente bien ça : * Les chroniques d’avel vf + extension nouvelles aventures …25 euros