Achat / Ventes - Le Flood!

Pas de VF prévue ?
Potentiellement intéressé !

Rhalala il me tente lui…
Mais dès que je vais te l’acheter, ils vont annoncer une VF :frowning:

1 « J'aime »

Dépêche toi de l’acheter alors :upside_down_face:

6 « J'aime »

La variante d’une @patman que s’apelorio une @vin-parker ?

4 « J'aime »

En fait j’ai un peu peur d’une « campagne » à la « The Crew ». Vu qu’on reste sur un jeu de cartes classique, j’ai peur que ça soit juste des « défis » un peu à la con.

1 « J'aime »

Ah ah …

Y’a déjà quelqu’un sur le coup de toute façon. ^^

Je le passe en vendu des que j’ai le virement

T’es sûre de ça ?
Pour moi ce sont des jeux standalone qui ont été annoncés.

1 « J'aime »

Effectivement :smiling_face_with_three_hearts:

C’est honteux.
Mais ça m’arrange :stuck_out_tongue:

Ta collec marvel champion, mets la plutot sur bgg. Je pense pas que trouveras preneur ici.

Tu n’avais pas déjà un Oathsworn à vendre il y a quelque temps? Je me rappelle avoir hésité à te le prendre à l’époque. Et là tu remets une pièce dans la machine! Diantre!

C’est le destin, n’hésites plus :face_with_hand_over_mouth:
Si, j’avais annulé la vente car j’étais infoutue de trouver un packaging adapté pour l’envoi. Mais là au taff avec tout le matériel que l’on a reçu, ça devrait aller, il faut juste que je rapatrie les cartons chez moi.

HS : on a fait un stage couture pendant ces vacances avec ma fille, et on a toutes les deux adoré ! Donc je vends des jeux de ma collec qui ne sortent pas pour financer l’achat d’une machine à coudre :sewing_needle::thread:

8 « J'aime »

J’ai été sympa, j’ai déplacé ici mais c’était à ça :pinching_hand: du ban.

5 « J'aime »

Ah oui quand même !
Sauf que là je ne comprends pas…
Pourquoi ?

Pour risque d’arrêt ludique je pense!
(c’est un brin d’humour de sa part mais moins drôle avec explication du coup :wink:)

6 « J'aime »

Ah ok.
Je l’ai pris au premier degré et là j’étais un peu en mode chocking, je ne voyais pas ce que j’avais fait de si mal.
Des fois, j’ai des difficultés sur le second degré…

4 « J'aime »

On est d’accord que Middara en solo, c’est beaucoup trop d’effort mental et qu’en multijoueurs il faut vivre avec ses potes?
(Sans compter qu’il y a trop de blabla je crois).

Ui, mais je l’ai quand même.

Apres y a un mode pour jouer deux persos.

Ça parle beaucoup aussi, non?

Vui, quand même

Mais t as vu y a oathsworn aussi :stuck_out_tongue: . D’ailleurs ca parle moins qu’oathsworn middara

1 « J'aime »