Achat / Ventes - Le Flood!

J’tai pris le foxPaw :wink:

1 « J'aime »

TF est un jeu que j’adore à titre perso.
Excellent jeu 1v1 jamais fais le 2v2..a l’époque je m’étais précipité pour prendre le pack car y’en avait plus nul part la je ne sais pas les dispos.

1 « J'aime »

Merci et faites vous plaisir vu les prix ça me fait tout autant plaisir que ce soit des joueurs qui s’en serviront qui les prennent.

2 « J'aime »

J’étais chaud aussi mais a priori pas les tapis avec Twisted Fables?

Je vends fateflip le destin d’un roi 7€

ça fait quelques mois que c’est destocké chez Legion, 20€ le jeu (avec cartes corrigées), 10 les 2 extensions. Tout avec figurines ..
Il ont aussi des tapis mais pas tous.

2 « J'aime »

J’étais pas au courant, je me suis basé sur les prix LBC + okkazeo pour tenter de faire une vraie braderie :frowning:
Du coup j’vais baisser un peu

Merci de mettre les prix directement sur l’annonce et de reposter dans le topic de vente :slight_smile:

@ReaZ idem, merci de mettre la liste des jeux en vente et leur prix :slight_smile:

Question certainement déjà posée : si j’ai fais une offre sur leboncoin pendant la promo des fdp a 1€, mais que le vendeur a pas encore valider l’offre après l’expiration de la promo. Si la vente se conclu, ca sera sous les conditions de la promo des fdp ou pas ?

Oui il me semble que ce sera conclu selon les conditions de ton offre. Sinon imagine tu te retrouves avec un achat 2 fois plus cher que ce que tu avais accepté, ce serait chaud pour LBC.

1 « J'aime »

Non, tu paies les frais de port normaux. Ça m’est déjà arrivé. :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Effectivement je viens de voir ca suite a l acceptation de l’offre par le vendeur a l instant lol . J imagine que je n ai plus qu a ne pas payer sous les 48h requis et cela annulera donc sans conséquence la transaction.

C’est ça. Juste un petit message au vendeur pour lui expliquer que tu voulais profiter des frais de port réduit. :wink:

C’est bizarre. Ca du changer, parce que je me souviens d’une fois où une personne m’avait acheté un truc, et comme je n’avais pas la possibilité de faire un envoi rapidement, j’avais laissé courir jusqu’au mardi avant d’accepter et valider la vente, et la personne n’avait pas eu de souci.

Mais ça c’est quand la personne a déjà procédé à l’achat. Là, il s’agit d’une offre (donc négociation), rien n’est encore payé.

2 « J'aime »

D’accord, effectivement. C’est dommage qu’il y ait une différence, ça peut prêter à confusion chez les utilisateurs.

Je suis assez surpris que Era of Tribes ne parte pas, ni Assault on Doomrock !
Dans une certaine mesure j’aurais imaginé une certaine appétence pour un jeu comme Résonance ou Small City.
Au besoin je suis sur Nantes, aussi.

c’est un jeu quand même assez difficile à vendre, très niche, avec des règles très touffues avec beaucoup de micro règles, des parties longues, et auto-édité donc avec un côté pas complètement fini. Personnellement j’ai été obligé de brader ma v1 bien avant qu’on entende parler de la v2. Dommage car le jeu a un bon potentiel

Le fait qu’il soit uniquement en anglais, t’enlève une bonne partie de potentiels acheteurs.

Ca dépend des jeux, mais oui en effet.