Achat / Ventes - Le Flood!

Bien vu j’édite !

Et j’ajouterais que c’est « Shadows of Brimstone » car je ne pense pas que tout le monde le sache

7 « J'aime »

Ah mince, cela ne veut pas dire « son of a b**** » ?

2 « J'aime »

Excellente transaction avec l’ami @thanos17, colis reçu en parfait état avec des jeux en tout aussi parfait état.
Pas de fromage corse malheureusement, mais une pub pour un magasin de déguisements dans le fond du carton. Dois-je y voir un signal secret ? La Brise de mer va se pointer chez moi ? Attention, c’est le nord de la France ! Bon, l’Anjou, mais j’imagine que pour les Corses tout est au nord :clown:

Merci en tout cas :+1:

1 « J'aime »

@thanos17 c’est le boss !

Aaah soul raiders, l’un de mes pires rachat de pledge celui là mdr. On peut pas toujours avoir le puf xD.

2 « J'aime »

Merci pour la transaction !!! vraiment au top .

Quand la production sort j’en expedierais faut pas etre trop pressé

1 « J'aime »

Je plussoie, @thanos17 c’est le boss!

Merci beaucoup @thanos17 pour la transaction. Je ne peux que recommander si certains un jourvoit quelque chose qui l’intéresse dans ses ventes (ou à l’achat sûrement, car ce la peut aller dans les 2 sens!)

2 « J'aime »

Merci pour le message, transaction impec

1 « J'aime »

@Bannegon c’est trop le gars qui a peur qu’il lui arrive des bricoles s’il n’est pas assez poli avec @thanos17 ou pas assez flatteur à son sujet !

T’inquiète, en vrai le type est charmant ! :wink:

3 « J'aime »

Ahah je n’en doute pas!
Mais c’est agréable des transactions honnêtes et rondement menées, bien protégé!
Pour m’être fait avoir parfois… (mais jamais via cwowd!)

2 « J'aime »

Mp pour les imperium

tres sympa de faire affaires avec @thanos17, c’est vrai!

2 « J'aime »

trop de preneurs sur new frontier a 35, ça monte a 40?

3 « J'aime »

huhu désolé je regardais mes prix sur les sites de vente hors cwowd, c’est bien 35 ici :wink:

1 « J'aime »

Excellent prix !

Mp incoming

Ils ont plus les droits, Upper Deck, pour qu’ils ne reprintent pas un jeu sur lequel il semble y avoir tant de demande ? (autant le jeu me tente carrément, autant les prix de marché règlent instantanément la question …)

1 « J'aime »

Franchement, vus les prix des jeux de la gamme en neuf, pour le lot proposé, en réédition, on taperait pas loin du prix ici.
Moi, je voudrais juste Covenant. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Idem, me manque juste Covenant :stuck_out_tongue:

Le prix ne me semble pas « déconnant », avec le marché actuel.
Il me semble que j’avais payé 200€ pour bdb et extension reine alien.

1 « J'aime »

ah mais je dis pas que le prix est déconnant, du tout. Juste qu’il est dissuasif. C’est pas incompatible du tout :wink: