Achat / Ventes - Le Flood!

Par amour du goût.

(Pardon…)

3 « J'aime »

@lefoureur Intéressé par The Thing, un MP est parti tôt ce matin !

Ayant eu du bol récemment, je retente, sait-on jamais :

Si tu as pledgé les jetons acrylique pour boîte de base Némésis retaliation, mais que tu regrettes ton achat… Tu m’intéresses ! :index_pointing_at_the_viewer:

pas le bon topic, je crois :
:right_arrow: [Achats] Recherche de jeux

1 « J'aime »

Merci. Je m’emmêle les crayons dans tous ces topics. :right_arrow::door::sweat_smile:

Mon œil a vu « achat », mon cerveau ne s’est pas posé de questions au petit matin.

1 « J'aime »

@lefoureur tu as oublié de préciser que tous les invendus passeront dans les lots du Grand Concours de la Nuit des Temps !

@hexolitemax t’as vu, j’ai publié directement dans le flood !

4 « J'aime »

Aucun jeu n’était prévu dans cette liste (quoi que j’aurais pu mettre Ordre de Veiel dans la première mouture du concours interminable.) vu que je voulais rester dans la thématique (Editeur FR), mais vu les déceptions (dont un lot toujours pas reçu …), j’ai élargi le scope. :rofl:

Je pense qu’on fêtera Noël en plein été.

Maintenant que j’y réfléchis, Reflets d’Acide en faisait peut-être parti parcontre, pas grave, vous y gagnerez largement. (si un jour le concours se termine), je le remplacerai par un gros jeu. :rofl:

1 « J'aime »

Il est encore en cours le concours ? J’ai abandonné le suivi perso xD

C’est justement comme ça qu’on fait le tri des participants. :rofl:

2 « J'aime »

Ca fzit combien d années que ca dure ? XD

Approximativement autant qu’un projet KS.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je vends une grosse partie de ma ludothèque.

Je vous mets mon lien Vinted pour faciliter votre lecture : https://www.vinted.fr/member/29374502-greghouzet

N’hésitez pas à dire que vous venez du forum - les réductions proposées seront encore plus avantageuses ! (en moyenne, -60%)

Toi tu vas avoir des problèmes!!! (Après que tout le monde ai zieuté ta liste)

Merci de mettre le listing ici, avec les prix stp (j’anticipe le modo)

4 « J'aime »

Oui et on a déjà dû déplacer la semaine dernière avec la même remarque, la prochaine fois je supprime le message.

1 « J'aime »

SL6u6E

2 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il est beau ce jeu ! Si j’avais la thune ce serait instant buy

1 « J'aime »

Idem !!

2 « J'aime »

Si j’avais les joueurs…

4 « J'aime »

Si j’avais une table…

4 « J'aime »

Si j’avais un marteau…