Message supprimé par son auteur avant transfert dans le flood
Je ne suis pas inscrit sur Vinted et je préférerais que ça parte ici.
Au pire, je mettrai sur Leboncoin.
Salut ! De Vulgari est toujours dispo ?
Excellent choix ![]()
Dites dites dites.
J’ai pas mal de jeux à revendre, y’a de tout. Mais ça part pas un par un…
Si je fais des cartons « surprise », ave 3 / 4 jeux (ou plus selon la taille), que je mets un prix fixe genre « cadeau », vous pensez que ça pourrait intéresser ?
euh… non clairement pas pour moi…
J’ai déjà bien trop de jeux pour jouer à la pochette surprise ![]()
De plus, vu mes gouts de merde, je risque de mettre ton Wingspan au barbecue …
Arrête ! Wingspan tu peux le filer au chat de la voisine - il paraît qu’il adore les oiseaux.
Nan mais y a le bon chasseur…
j’ai pas de Wingspan, j’ai que des bons jeux !
(en vrai j’ai jamais joué à Wingspan ![]()
Deux phrases qui résument que tu es un saint homme ![]()
Oh mince, ça vire à lacanarie votre affaire !
(Le pire c’est que ça me fait penser à ce fameux morceau de Therapy? - Tout part en vrille.)
Mais c’est très bien wingspan, en famille !
Salut !
Potentiellement intéressé, oui.
Faut que je regarde ce que j'ai.
Quel cycle les boosters ?
Pour sûr 19 du Reveil (Cycle I.) Et probablement un autre cycle, faut que je vérifie.
