Achat / Ventes - Le Flood!

Message supprimé par son auteur avant transfert dans le flood

Je ne suis pas inscrit sur Vinted et je préférerais que ça parte ici.
Au pire, je mettrai sur Leboncoin.

1 « J'aime »

Salut ! De Vulgari est toujours dispo ?

1 « J'aime »

Excellent choix :heart:

1 « J'aime »

Dites dites dites.
J’ai pas mal de jeux à revendre, y’a de tout. Mais ça part pas un par un…

Si je fais des cartons « surprise », ave 3 / 4 jeux (ou plus selon la taille), que je mets un prix fixe genre « cadeau », vous pensez que ça pourrait intéresser ?

euh… non clairement pas pour moi…

1 « J'aime »

J’ai déjà bien trop de jeux pour jouer à la pochette surprise :rofl:
De plus, vu mes gouts de merde, je risque de mettre ton Wingspan au barbecue …

1 « J'aime »

Arrête ! Wingspan tu peux le filer au chat de la voisine - il paraît qu’il adore les oiseaux.

Quand je vois Wingspan, ça me donne envie de prendre un fusil et d’aller en foret.

1 « J'aime »

Nan mais y a le bon chasseur…

j’ai pas de Wingspan, j’ai que des bons jeux !
(en vrai j’ai jamais joué à Wingspan :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Deux phrases qui résument que tu es un saint homme :innocent:

Oh mince, ça vire à lacanarie votre affaire !
(Le pire c’est que ça me fait penser à ce fameux morceau de Therapy? - Tout part en vrille.)

1 « J'aime »

Mais c’est très bien wingspan, en famille !

Je te mp :slight_smile:

Salut !

Potentiellement intéressé, oui.

Faut que je regarde ce que j'ai.

Quel cycle les boosters ?

Pour sûr 19 du Reveil (Cycle I.) Et probablement un autre cycle, faut que je vérifie.