Achat / Ventes - Le Flood!

marrant que ça ne parte pas. Tu as mis sur lbc et kakazeo ?

J'ai pas mis sur leboncoin. Mais personne ne veut et j'ai pas trop envie de le brader non plus. Je serais meme ouvert à des échanges mais y a vraiment aucun nouveau jeu qui me tente ^^.

Hello @Padigton, je peux être intéressé par :

• Stella
  • Jacqueline
  • La malédiction du Rougarou
    On passe en MP ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

@Madmartigan si ton lot tmb part pas dans la soirée c'est que le monde part en couille !

1 « J'aime »

Je pense que j'ai toujours pratiqué des prix intéressants en toute modestie mais là, je suis obligé de brader certains trucs pour que ça parte.
Espérons que ça ne soit pas le cas pour TooManyBones.

1 « J'aime »

Super prix

Si je n'avais pas déjà les deux boîtes de base...:downcast_face_with_sweat:

1 « J'aime »

Super transaction en mains propres avec @moaone : rapide, efficace, très sympa.

Merci encore !

2 « J'aime »

C'est très très beau, j'aimerais avoir ton talent !
Mais pas sûr que la peinture et les bâtiments vaillent 40€ ^^

1 « J'aime »

Mille milliards de Mille sabords !

1 « J'aime »

Excellent prix pour Unsettled vu le temps de jeu associé avec les planètes incluses. :heart:

1 « J'aime »

Le prix n'est pas indiqué pour le dernier jeu (que je ne connais pas, d'ailleurs) :melting_face:

C'est de circonstances en ce moment ! :hot_face:

(Oh ! Mon premier flood ici, je suis ému)

11 « J'aime »

C'est gratuit, tu demandes et je donne :wink:

C'est chaud, tu t'es fait déplacer ton message dans le flood! :slight_smile:

1 « J'aime »

Premier message en 3 ans et tu nous sort ça?! :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Hello. Je viens flood directement pour remercier @nicoco pour zertz : jeu nickel et petit message pour me prévenir que j'étais juste juste pour récupérer mon colis au point MR ! Cool !

1 « J'aime »

Salut !
Je dois déménager dans les semaines à venir et de ce fait je dois faire un peu le tri par le vide dans ma grosse collec' de jeu de société (je vais passer d'une maison à un appart alors ça risque d'être tendu niveau espace :sweat_smile:) j'aimerai m'en débarrasser rapidement alors je brade le tout. Vous pouvez me proposez votre prix. La seule contrainte c'est de venir chercher tout ça sur place dans l'ouest Lyonnais.

• Small World of Warcraft
  • Munchkin Warhammer 40k
  • Horrified dungeons & dragons
  • The Loop
  • Chronicles of Crime
  • Overboss
  • Steam Watchers
  • Marvel champions (sleevé, avec les extensions Dr Strange, Black Widow, le Bouffon vert et les Démolisseurs)
  • Anachrony
  • Sword & Sorcery
  • Lot jdr Chronique oubliées : livre de base, compagnon, mini aventures, campagne Anathazerin, écran MJ, les deux boites d'initiations et la boite d'initiation Cthulhu)
  • Alice is missing
  • Magic Maze
  • Unlock
  • Flamecraft
  • One piece Adventure island
  • Harry Potter Hogwarts Battle
  • Micro Macro crime city
  • Zenith
  • 5 Minutes Mystère
  • 5 Minutes Dungeon

Le tout est en très bon état

Bonjour,

Je serai à Lyon du 18 au 21 juillet et je suis intéressé par the loop et flamecraft.
Jusqu'à quand tu mets en vente tes jeux ?

Hello je pense bouger pour la toute fin de Juillet, donc ça devrait être jouable :slight_smile: