Achat / Ventes - Le Flood!

Mince tant pis.

Et c'était quoi le "grammage" des sleeves ? Paladins s'en rapprocherait ou alors faut une autre marque ?

Bonjour je t'ai mp pour Seasons

Les prix sont deconnants !!! Les renouveaux valent 150 balles seuls!!! Probablement.

2 « J'aime »

On devine de quoi il s’agit mais tu n’as pas mis le nom du jeu

1 « J'aime »

Haha j'aimerais bien!!!

C'est corrigé :wink:

Les prix sont déconnants! ... "Pas assez cher mon Fils!"
Les boites renouveau sont plutôt recherché. (elles partent à 150€ l'unité sans rien de plus) .
Tu y ajoutes la boite de base et les 6 extensions pour chaque campagne, Ca grimpe, ca grimpe!

Après tu feras un heureux et ça partira vite! Pourvu que ce soit un joueur ou un collectionneur! :wink:

1 « J'aime »

il veut pas me croire!!!

1 « J'aime »

La semaine dernière pour info un Civilisation oubliée complet SANS renouveau c'est parti à déjà 180€

hé ben! ce qui est rare est cher!

Un civilisation oublié complet sans renouveau bon marché est rare... :grin:

Les prix sont en effet bien trop bas dans le cours actuel de l'occasion...

Si ça part à ces prix là, va vraiment falloir que je vende mon lot. J'ai besoin de la place et des sous ^^

Disons que les prix sont plus que corrects si c'est pour quelqu'un qui cherche à jouer et non spéculer et se faire du gras dessus.

Maintenant je suis très étonné qu'un renouveau qui valait 30€ à sa sortie parte à 5 fois son prix. La valeur estimée de revente c'est une chose, mais ça part vraiment à ce prix ??

Bon vous me faites tous douter mais j'ai posté sur le discord, vinted et leboncoin et je n'ai eu qu'un contact.
J'ai regardé un peu les renouveaux on en trouve en vente à 80-90€ bien loin des 150€ annoncés. Je pense que la frenésie spéculatrice s'est un peu calmé.
Je pense que je ne suis pas déconnant dans les prix, le problème c'est que ce sont les premières campagnes, certaines encore disponibles en boutique.

4 « J'aime »

Oui je pense que ça part. J'imagine que ça se négocie, mais ça doit partir aux alentours de 120 130€.
Là sur le bon coin il y a un Dunwich affiché à 149€ qui est vendu par exemple. Il a sûrement etait négocié mais la ... :man_shrugging:t4:

Après @leon_hart a 2 contraintes. La RMP et la vente en lot.
Les 4 Renouveaux partiraient assez facilement seuls. J'imagine que tu auras des demandes.

Mais encore une fois s'il faut que ça parte! 600€ c'est déjà une somme. J'imagine que tu vas trouver. Bonne vente !

Ajoute "renouveau" à tes titres. Ca aidera sûrement.

Et si tu peux nous tenir au courant. Ça m'intéresse. Rien à vendre, ni a acheté, juste intéressé par les bulles spéculative qui explosent!! (Coucou Legendes oubliees :joy:)

Et puis effectivement, si tu ne croules pas sur les demandes c'est déjà un bon signe que tu n'as pas totalement déconné sur ton prix.

1 « J'aime »

Comme évoqué dans le fil d'évaluation des lots, il y a la question de la V2 et de son impact sur les entes V1.
Mais surtout, les vrais raretés sont les renouveaux ... en les délotant seuls (ce qui ne me semble pas être le souhait de @leon_hart ) il serait possible de "spéculer plus".

Pour des lots (campagne/investigateurs/renouveau) je maintiens mes évaluations de 150€ minimum (ce qui laisse éventuellement une marge :stuck_out_tongue: )

C'est déjà parti plus haut, mais c'est aussi parti plus bas ... et je pense qu'une majorité des joueurs (je ne parle pas des scalpers) qui sont prêts à mettre beaucoup de thunes possèdent déjà les campagnes (en V1 ou révisé). On repart donc dans le traditionnel sujet des ventes en lot ou en détail.

4 « J'aime »

Effectivement une campagne complète + renouveau à 150€ c'est clairement pas déconnant. (Sauf si s'il s'agit du cercle oublié, Hemlock ou Insmouth..La tu peux faire * 2 allègrement) C'est le renouveau "seul" à 150€sur lequel je m'interroge fortement.

1 « J'aime »

mais en même temps, il y a une annonce renouveau + 6 paquets (donc sans la bdb de la campagne qui est plus délicate à trouver maintenant) à 140€ invendue depuis juin sur LBC.

Donc tout ne part pas à n'importe quel prix non plus ^^

Bonjour,

J'ai une question par curiosité : Le plateau de jeu de Papyria est un Tapis neoprene par défaut. Pourquoi précises tu explicitement la fourniture d'un tapis neoprene ? En existe t'il un deuxième collector ou tirage limité et c'est celui ci que tu mentionnes ?