Tous les jeux de cet éditeur sont daltophobes ![]()
Tu devrais tester Bounty avant. Tu le revendra pas moins cher et c'est quand même sympa (pour quelques parties, j'ai pas dit que c'était le jeu du siècle non plus)
Oups, déso pour le flood. Je vais l'auto tronçonner dans moins de 2 heures si j'oublie pas.
T'as oublié !!!
Je te le prends 45 euros le tiny epic got ![]()
Ah ben 40€ alors ![]()
On est sur le topic des desencheres cwowd maintenant ?
35€
En fait, je viens de me rappeler, j'avais essayé de le faire mais ça bloquait à ce moment là
J'invoque l'excuse légitime d'un ko technique
Je vais me faire dé-flooder (désolé @hexolitemax), mais je voulais juste te rendre ici mon mini-hommage pour le Death note, envoyé vite, bien, propre, impeccable. Merci beaucoup !
Pour une fois c'était moi. ![]()
Pour info tu peux écrire ton post avec ou sans citation et ensuite te rendre sur un autre topic (donc celui-ci
) et le poster là.
Oui tu as raison j’ai même connement hésité à le faire. Merci !
Arg, j'ai le jeu de base, auquel j'ai très peu joué, mais j'avais bien aimé mes parties. J'avais hésité à prendre les trucs en plus, mais ça va être introuvable sans jeu de base maintenant je suppose...
Des chances que ce soit introuvable maintenant oui.
Ça améliore quand même pas mal les parties et donne plus d'options.
Et dire que je l'ai payé 18 euros 60 en soldes chez Philibert qui galerait à s'en débarrasser, c'est fou les prix de l'occasion sur ce jeu...
Je me mets dans le flood directement ^^
C'est bien ce bundle qui était vendu 110€ sur le site de Super Meeple ? ![]()
?
Aucune idée je l’ai acheté en decomposé. Et y a qu’à faire les comptes sur philibert y en a pour 140€ (si c’était dispo… la c’est hors stock)
Tout à fait !!
Super affaire pour Soul Raider !
Le matos est super quali et moi le jeu m'a bien plu.