Achat / Ventes - Le Flood!

En tout cas, on n’a jamais vu @Morkai et @expectral dans la même pièce …

5 « J'aime »

En plus, à 7 lettres près les pseudos sont identiques, si ça c’est pas un indice …

11 « J'aime »

T’inquiète, je te préviens si je revends (et @Llewellen en deuz) - mais là je viens à peine de le ramener donc ça va pas être pour tout de suite…

Mais quel connard.

INSUPPORTABLE.

5 « J'aime »

Le pauvre @Morkai, il va recevoir un colis bientôt aussi :smiley:

1 « J'aime »

Attention @Morkai ton colis risque d’être nickel :scream:

3 « J'aime »

j’imagine l’angoisse pendant les quelques jours d’attente :face_in_clouds:

4 « J'aime »

Avant j etais Schizophrène, maintenant nous allons mieux…du coup je m ’ envoie des colis à moi meme ( par mon pseudo @expectral ) juste pour le plaisir de le déballer !!!j aime déscotcher!!!

10 « J'aime »

c’était donc toi que j’ai vu hier ?

:arrow_right: :door:

10 « J'aime »

C est bien nous…euh…moi

2 « J'aime »

La tronçonneuse est d’humeur paresseuse aujourd’hui on dirait. Serait-ce le moment d’en profiter ?

Malade comme un chien, grosse journée de taff, plus sur l’ordi… quand ça va se réveiller ça va saigner !!!

11 « J'aime »

j’allais vous faire une photo.

mais non :smiley:

4 « J'aime »

moi il me vend des trucs expectral, mais c’est même pas lui qui les envoit !! vous vous rendez compte ? comment je peux constater son inaptitude ?

vous vous rendez compte, il a juste changé le destinataire dans gamefound … feignasse

4 « J'aime »

La même, il me vend Sleeping Gods et il m’envoi même pas le jeu.
Le pire, c’est qu’il me dit pas quand il va l’envoyer et il ne le sait même pas lui même !

9 « J'aime »

a toi aussi il t’as fait le coup ? il m’a dit que ca ne dependait plus de lui, qu’il fallait que je contact un canard avec de la chance pour plus d’information.
il assume rien … soit disant qu’il est anatidaephobe

7 « J'aime »

Respect.

8 « J'aime »

Mais ça existe vraiment c’est …j’ai pas les mots…les humains sont définitivement très très étranges

5 « J'aime »

non c’est fictif

Mais pfff ça allait devenir viral tssss