Achat / Ventes - Le Flood!

Le fait de ne pas afficher clairement les prix, c’est à minima moyen, mais ta réaction pleine de mépris suite aux remarques :face_vomiting:

14 « J'aime »

Après, comme tout, il est bien que chacun y mette un peu du sien dans la lisibilité de son annonce.
Titre du jeu en gras, version, prix, envoi ou non…

Ca permet de se faire une idée rapide de la transaction possible ou non, et éviter les allers retours en commentaires ou en MP. Mieux c’est expliqué, plus c’est clair, moins on fait perdre du temps aux autres.

Rien de méchant en soi, mais c’est toujours une histoire de consensus, permettant une meilleure lisibilité.
Des règles de bon vivre ensemble quoi :slight_smile:

8 « J'aime »

Non. Rien de marqué dans le début du topic sur cette règle donc ca n’engage plus ou moins que toi. Si j’vend pas, ma vie va pas changer drastiquement. Et si tu veux pas prendre la peine de marquer ton intérêt en tant qu’acheteur, c’est que tu ne fais pas non plus le minimum.

Assume que ce sont les prix KS (négociables selon lot). Comme ca me fait remonter ttes les factures, ben oui, j’vais pas m’amuser sur des trucs si ca intéresse personne. J’ai cependant édité mon message avec les prix sur les jeux demandés (vu que la recherche a été faite).

D’ailleurs ton message genere plus de flood que le mien. Comme quoi.

:warning: EDIT après la coupure du topic :warning::
il s’agit d’un copier coller de la réponse de Froh qui est masqué plus haut.

15 « J'aime »

alors comme ça, ça me va, si c’est annoncé. ça ne me dérange pas de rechercher le prix en checkant le ks en tant qu’interessé si le vendeur ne souhaite pas passer du temps à le faire. Moi mon souci, et c’était avec le ‹ à debattre › et les éventuels enchères par mp.

1 « J'aime »

Sinon ya qu’à écrire ces fameuses règles en début de topic pour qu’elles ne soient plus implicites et on en parle plus non ?

9 « J'aime »

C’est la première rencontre entre froh et le topic « Vente » ? C’est magique j’adore. Il y en a qui vont découvrir le concept de raisonnement :joy:

31 « J'aime »

je suis vraiment désolé @kibuen j’ai bien recherché le ks, mais il remonte pas sur Google. Tu peux au moins me redonner son intitulé exact, et la type de pledge que tu as pris ?

3 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/popsmith/the-popsmith-popper-reimagining-popcorn/description

Les enchères commencent à 149$ hors fdp.

3 « J'aime »

Ça a au moins un intérêt : je n’étais déjà pas intéressé par les jeux de sa liste, mais désormais je sais que ce sera aussi le cas de tous les suivants qu’il pourra poster ici par la suite (avec ou sans prix). Bon courage à lui pour son petit vide-grenier malgré tout.

2 « J'aime »

Ca n’est jamais mon cas. Mon but est de recouper mes dépenses, malheureusement pas de devenir riche (je garde tous les trucs qui me le permettraient :'()

Faut vraiment aimer le pop-corn pour lâcher 10k $ !

4 « J'aime »

C’est l’arnaque en plus ! 2 par mois pendant 30 ans

@hexolitemax Après recherche, Vast se divise en 2 gros lot KS et contient donc :

• Vast: The Crystal Caverns Promotion Cards English
  • Vast: The Crystal Caverns Board Game English
  • Vast: Ghost, Ghoul, and Nightmare Unicorn Addon Bundle English
  • Vast: The Crystal Caverns Miniatures Expansion English
  • Vast: The Mysterious Manor
  • Vast: The Mysterious Manor - The Haunted Halls

J’ai payé 140 usd + 90 donc 230, je baisse a 170 € le lot.

2 « J'aime »

oui mais on ne peut pas deviner quels pledges il a pris et combien ça lui a coûté.

1 « J'aime »

C’est beau, c’est du Baudelaire ou du Lalanne ?

2 « J'aime »

L’Origin box n’était dispo qu’en anglais… Si tu as une VF, c’est que c’est la retail, il n’y a donc pas l’extension « L’Equilibre des forces » dans la boîte.

1 « J'aime »

C’est une VO je l’ai pris lors du KS. C’est bien une Origin box.

Mais c’était pas dans la liste des jeux localisés Matagot ?

Je pourrais être intéressé aussi, mais après @hexolitemax et selon le prix (on en voit de temps en temps sur Okkazeo).

Ca date d’avant mon arrivée à Matagot et n’en ayant pas entendu parler je pense que ca n’est plus prévu. (apres je peux me gourer mais je n’y suis plus)

J’ai deja mis à jour le prix ds mon offre de base et en reponse.