Ce qui est certain c’est qu’avec tous ces hors sujets, le gars qui vend ne viendra même plus ici non plus ![]()
Pour être honnêtes, on fait ça pour la dame de @Oufledingue et surtout freiner les achats plus que les ventes.
![]()
De quoi ca parle ici ? Flemme de remonter.
Genre polluer c’est pas ce que tu fais la ?
Ah mais t’es eu du coup, puisque toi aussi tu fais ce que tu relève chez ton interlocuteur. Miroir magique, te voilà eu.
Wait…
Franquin avait tout prévu
https://idata.over-blog.com/0/56/25/34/Ima2/_blogFranquinIdeesNoiresPeineCapitale.jpg
J’ai pas la même vision de la pollution, et je ne la critiquais pas… je montrais juste que si il ne voulait pas de pollution qu’il commence par ne pas en mettre ici avant de critiquer celle posée par les autres ![]()
Pour la question des annonces d’achat ici ou ailleurs : le topic de recherche a été créé en juillet 2016 pour moins de 1000 messages. Ce topic-ci a été créé plus d’un an plus tard pour 24 500 messages. Je pense que ça se passe de commentaire sur l’écart énorme de visibilité. Je ne pense pas qu’on vende plus de jeu que ce que l’on recherche.
Je suis plutôt habitué aux threads « Achats/ventes » avec un template proposé/imposé du genre :
"A VENDRE / RECHERCHE
Nom du jeu
Prix fixe : xx € / prix à débattre en MP
Fdp in / fdp out / RMP uniquement
Photos si vente
Ce texte sera masqué
Bonne journée, nous ne sommes d’amour et porte-monnaie"
Avec une règle de re-post limité à 1x/sem par exemple pour les recherches.
Ouai, enfin si tu enlèves tous les posts inutiles on est trèèèèèès loin des 24k messages d’annonces ![]()
Contrairement à l’autre ou généralement après un post de recherche, y’a très peu de réponses par la suite.
Moi j’ai activé la surveillance du sujet de recherche, au cas où dans mon bord**…ahem…dans ma ludothèque j’ai un truc qui matche.
en même temps, si tu fais tout pour rester dans le thème du flood…
Voud aimez bien vous prendre la tête pour pas grand chose n’empêche ![]()
On est sur un forum de jeux de société après tout ![]()
Moi je dis un topic par vente ça marcherait bien

Et merde…

Et on a bien vu que ça ne plaisait pas a la plèbe, et c’est du malheur.
Ouais donc si tu trouves que ça pollue, ben tu fermes ta gueule. C’est d’une logique a toute épreuve pour améliorer les choses.
(Et tu peux me faire ton miroir miroir aussi si tu veux, ce genre de gaminerie me passe large au dessus).
La plèbe étant un terme péjoratif, c’est sympa de lire ce commentaire. Et avant de dire que ça n’est pas le cas, un rappel de la définition « second ordre du peuple romain » (donc pas l’élite, les patriciens, à laquelle la personne utilisant le mot plèbe se rattache de facto). Et en deuxième occurrence, plus près de notre siècle « le bas peuple ».
Alors comme je ne sais pas si tu étais condescendant ou si c’est une mauvaise utilisation du mot, je vais te laisser le bénéfice du doute. Parce que je suis grand et bon.
Je pense que c’est juste une vanne et que tu peux péter un coup ![]()
Toi tu as envie de te prendre la définition de péter dans les dents. C’est péjoratif !