Achat / Ventes - Le Flood!

complètement ça

C’est marrant car il y a quelques jours nous avons eu une discussion familiale au sujet des « insultes ».

Pour ma part c’est au collège que j’ai réalisé qu’une insulte généralement ça ne dit pas la vérité, donc au lieu de casser la gueule à mon interlocuteur (ou de me la faire casser) j’ai répondu : je sais que ce n’est pas vrai, donc tu peux me le dire tant que tu veux, je m’en fous.
Et depuis je suis vachement zen sur ce sujet.

2 « J'aime »

Je peux l’avouer ici maintenant :

Pendant un bon moment, je n’avais pas compris cette expression de « OK boomer » (oui, j’en suis un ou presque) et j’ai même cru durant quelques temps que ça faisait référence à Boomer de la série BSG… Ce qui était quand même vachement plus classe.

Voilà voilà.

8 « J'aime »

Si vous aimez vous trucider moi je fabrique et vend des couteaux. Par contre je resterai neutre tant que ça me rapporte de l’argent :rofl:

Ceci est une blague au cas où

2 « J'aime »

Il est où le tronçonneur des lilas là ? @Jean-Michel

C’est quasi impossible de tronçonner un sujet a 330000 messages
De toute facon c’est le flood permanent ici

2 « J'aime »

Cooool! C’est ici qu’on peut faire des HS?! :face_holding_back_tears:

3 « J'aime »

Sûrement en réparation :wrench::wrench::wrench:

A partir de 8-10.000 faut juste se limiter à une petite quinzaine de posts à la fois :slight_smile:

Tiens justement comment ça se fait ? Pourquoi un topic avec plus de 10 000 posts est-il plus difficile à découper ?

1 « J'aime »

Merci pour ta mise au point. Et désolé pour l’escalade de mon message.

1 « J'aime »

No problemo :hugs:

2 « J'aime »

Je pense que la requête tombe en Time out… pas sûr sûr mais ça y ressemble…

1 « J'aime »

Rappelle toi de son nom, s’il te commande un insert : crache dedans !!! :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ce n’est pas une bonne méthode de commerce je crois :smiley:

1 « J'aime »

Oh, tu sais, @Xylis il pisse dans mes sachets de sleeves du PG Paladin d’ @expectral, comme c’est lui qui se charge du hub

1 « J'aime »

Donc la gourde c’est pour ta vengeance c’est ça ? Qu’est-ce qu’il peut bien y avoir dedans ?! :scream:

non, ma vengeance se déroule naturellement. Il me trouve beaucoup trop long à jouer et ça l’exaspère.

4 « J'aime »

Alors c’etait une connerie, hein.
Je ne cellophane pas mes cartes si je ne trouve pas de format de sleeves adéquat…Je les scotche.
:wink:

7 « J'aime »

Tu ne penses pas que les vernir serait plus efficace?

2 « J'aime »