complètement ça
C’est marrant car il y a quelques jours nous avons eu une discussion familiale au sujet des « insultes ».
Pour ma part c’est au collège que j’ai réalisé qu’une insulte généralement ça ne dit pas la vérité, donc au lieu de casser la gueule à mon interlocuteur (ou de me la faire casser) j’ai répondu : je sais que ce n’est pas vrai, donc tu peux me le dire tant que tu veux, je m’en fous.
Et depuis je suis vachement zen sur ce sujet.
Je peux l’avouer ici maintenant :
Pendant un bon moment, je n’avais pas compris cette expression de « OK boomer » (oui, j’en suis un ou presque) et j’ai même cru durant quelques temps que ça faisait référence à Boomer de la série BSG… Ce qui était quand même vachement plus classe.
Voilà voilà.
Si vous aimez vous trucider moi je fabrique et vend des couteaux. Par contre je resterai neutre tant que ça me rapporte de l’argent
Ceci est une blague au cas où
Il est où le tronçonneur des lilas là ? @Jean-Michel
C’est quasi impossible de tronçonner un sujet a 330000 messages
De toute facon c’est le flood permanent ici
Cooool! C’est ici qu’on peut faire des HS?!
A partir de 8-10.000 faut juste se limiter à une petite quinzaine de posts à la fois
Tiens justement comment ça se fait ? Pourquoi un topic avec plus de 10 000 posts est-il plus difficile à découper ?
Merci pour ta mise au point. Et désolé pour l’escalade de mon message.
No problemo
Je pense que la requête tombe en Time out… pas sûr sûr mais ça y ressemble…
Rappelle toi de son nom, s’il te commande un insert : crache dedans !!!
Ce n’est pas une bonne méthode de commerce je crois
Oh, tu sais, @Xylis il pisse dans mes sachets de sleeves du PG Paladin d’ @expectral, comme c’est lui qui se charge du hub
Donc la gourde c’est pour ta vengeance c’est ça ? Qu’est-ce qu’il peut bien y avoir dedans ?!
non, ma vengeance se déroule naturellement. Il me trouve beaucoup trop long à jouer et ça l’exaspère.
Alors c’etait une connerie, hein.
Je ne cellophane pas mes cartes si je ne trouve pas de format de sleeves adéquat…Je les scotche.
Tu ne penses pas que les vernir serait plus efficace?