[Achats] Recherche de jeux

Tu parles de celui qui fix les ressources de départ ? Ou des changements de pouvoirs ?

Pour le second, j’ai mis un fichier récap dans le thread du jeu, imprimable en format carte standard.

Ce sont les 2 fichiers ajustement disponibles sur BGG.

Oui plutôt bien pensé, assez simple d’accès mais avec pas mal de programmation et de gestion de ressources

2 « J'aime »

La vérité est ailleurs

2 « J'aime »

Es-tu sûr? J’ai cette version et les cartes ne sont pas corrigées :confused:

Je ne suis sûr de rien :slight_smile: J’ai juste lu cela :

1 « J'aime »

Ok, bon ben je ne peux pas te dire quelle version acheter ^^. Il est peut-être même plus prudent pour toi d’attendre une réédition. En tout cas, sur ma version INT74019, il y a des erreurs qui nécessitent le pack correctif.

Je recherche un Tales from the Red Dragon Inn pour Noël.

Et moi un Annunaki, machin of ze Godz !

Bonjour à tous !

Je recherche un Arkeis VF en all in idéalement, si jamais quelqu’un se sépare de son pledge.

Avec une expédition Mondial Relay ou une RMP sur le 64 / 40 !

Merci ! :]

Édit : j’ai trouvé mon bonheur merci !

1 « J'aime »

Si tu es prêt à mettre le prix il y en a un full peint de manière somptueuse à vendre par @Oufledingue

2 « J'aime »

Ah j’aurais dû le préciser, je le recherche non peint car c’est mon petit plaisir personnel de mettre mes jeux en peinture ! :slight_smile:

Merci de l’information en tout cas et désolé de ne pas l’avoir précisé !

2 « J'aime »

Pas de problème, ici y a que des gens biens. Enfin quelques uns… :no_mouth:

3 « J'aime »

Après tu peux repeindre par dessus

15 « J'aime »

Laisse tomber l’histoire de référence ce n’est pas fiable, demande plutôt la date d’achat.
Si c’est un jeu acheté en 2022 t’es quasi sur que c’est bon.
Et puis sinon tu peux toujours demander au vendeur si les cartes concernées sont corrigées.

1 « J'aime »

Et pour être sûr, tu peux voir ici les différences entre les cartes corrigées et non-corrigées :wink:

1 « J'aime »

C’est une solution extrême pour un boulot de qualité quand même, en espérant que quelqu’un puisse en profiter rapidement.

Moi je viens de trouver mon bonheur !

1 « J'aime »

c’était une pointe d’humour :slight_smile: j’étais sur mon mobile et le smiley n’'a pas été pris en comtpe
et repeindre mes figs serait un peu une héresie car le boulot est bon

1 « J'aime »

Hello,
si jamais quelqu’un souhaite se
séparer de son pledge unsettled je suis potentiellement intéressé.
Et si possible avec RMP 78,92,75,91

Merci :slight_smile:

Il y a actuellement une campagne pour Unsettled en vf. Ça se passe sur gameontabletop, elle se termine dans moins de 10j.

5 « J'aime »