[Achats] Recherche de jeux

Tu sais que j’ai le mien a vendre ? Tout peint avec insert de hohyss, pièce métal, fig de Pierce jeune, tapis et set de des supplémentaire

Et on peut discuter du prix entre gens de bonne compagnie :wink:

1 « J'aime »

J’ai vu! Et il est beau et il doit sentir le sable chaud (c’est le cas de le dire).
Mais j’ai vu aussi le prix demandé :exploding_head: (je ne dis pas que ce n’est pas un prix légitime, simplement que je ne pensais pas mettre la moitié de ce prix :sweat_smile:).

Après, si tu es prêt à négocier largement, je suis ouvert à la discussion :hugs:

1 « J'aime »

Ça se discute :wink: faut qu’il parte mais je vais pas le vendre juste au prix du all in de base (195€)

1 « J'aime »

Oui voilà. Et moi j’aimerais dans l’idéal le trouver au prix du all-in de base :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je réfléchis à revendre le mien . Si pas trouvé d’ici là reviens vers moi.

1 « J'aime »

tu veux le mien ? ^^ (all in arkeis à 171€ via le pg). Il me semble que tu es sur Paris, non ?

1 « J'aime »

Je cherche le combo Bios Genesis V2/ Bios Megafauna V2, si certains d’entre vous souhaitent s’en délester :grin:

Des fois t’y joues aux jeux que tu pledges ou t’achètes que pour revendre ?

1 « J'aime »

j’achète juste pour que tu puisses faire des commentaires^^

10 « J'aime »

Ah ça c’est une offre qui m’intéresse!
Oui je suis sur Paris :smiley:

Je peux peaufiner mon avis sur le jeu (j’ai décidé de l’acheter ce matin sur un coup de tête) et revenir vers toi, disons demain?

Généralement, ça veut dire que la personne ne va pas l’acheter :smiley:

7 « J'aime »

:rofl:

Ca veut dire que je dois te dire Oui ou non tout de suite :sweat_smile:?
Je dirais que c’est du 60/40 pour ma part :grimacing:

Non, le jeu va pas s’envoler. Mais si jamais quelqu’un d’autre est intéressé et est sur Paris, ça veut juste dire que je lui vendrai :wink:

4 « J'aime »

Bonjour, je recherche l’extension Manœuvres et manigances du jeu Tapestry en fr. merci d’avance. Ludiquement

Ok je note. Je vais essayer de vie me faire une idée.
Après, s’il est vendu, je le prendrai comme un signe du destin…

J’ai acheté le mien sur le site de Addict’O Jeu. Et par « erreur » au canada aussi. Force et honneur à toi, c’est chaud à trouver.

1 « J'aime »

Merci. je lance une bouteille a la mer, je sais bien…

C’est bizarre de faire une recherche pour un jeu alors qu’au final tu n’es pas sûre de le vouloir :smiley: .

13 « J'aime »

C’est bien Tapestry ? Il me fait de l’oeil…

1 « J'aime »

A tester sur BGA éventuellement. C’est mieux en vrai, le matos est excellent. Et c’est très très bien si on le prends pour ce qu’il est, ou plutôt si on le prends pas pour ce qu’il n’est pas c’est un dire un jeu de civilisation.

2 « J'aime »