[Achats] Recherche de jeux

C’est bizarre de faire une recherche pour un jeu alors qu’au final tu n’es pas sûre de le vouloir :smiley: .

13 « J'aime »

C’est bien Tapestry ? Il me fait de l’oeil…

1 « J'aime »

A tester sur BGA éventuellement. C’est mieux en vrai, le matos est excellent. Et c’est très très bien si on le prends pour ce qu’il est, ou plutôt si on le prends pas pour ce qu’il n’est pas c’est un dire un jeu de civilisation.

2 « J'aime »

C’est clivant notamment parce que plutôt abstrait + les civilisations pas super équilibrées.

Mais c’est un de mes jeux préférés : c’est agréable à jouer, fluide, simple mais avec des choix très engageants à faire, rejouabilité énorme, les extensions upgrade très bien le jeu, sans être nécessaires pour autant.

2 « J'aime »

C’est clair, je me disais la même chose :sweat_smile:.
J’en ai envie, mais j’ai l’ange sur mon épaule qui me dit « t’as plus de place » et @lejardinier qui essaie de me démoubourrer!

1 « J'aime »

Pour Tapestry, l’auteur à créé un fichier qui rééquilibre les différentes civilisations.

1 « J'aime »

Ça me fait pareil.
J’ai le jeu, la raison me dit de le vendre, mais en même temps …. :joy:
Du coup je l’ai mis sur Okkazeo à un tarif où il ne partira certainement pas :joy:
Et puis s’il part… et bien ce sera le destin.

3 « J'aime »

Tu parles de celui qui fix les ressources de départ ? Ou des changements de pouvoirs ?

Pour le second, j’ai mis un fichier récap dans le thread du jeu, imprimable en format carte standard.

Ce sont les 2 fichiers ajustement disponibles sur BGG.

Oui plutôt bien pensé, assez simple d’accès mais avec pas mal de programmation et de gestion de ressources

2 « J'aime »

La vérité est ailleurs

2 « J'aime »

Es-tu sûr? J’ai cette version et les cartes ne sont pas corrigées :confused:

Je ne suis sûr de rien :slight_smile: J’ai juste lu cela :

1 « J'aime »

Ok, bon ben je ne peux pas te dire quelle version acheter ^^. Il est peut-être même plus prudent pour toi d’attendre une réédition. En tout cas, sur ma version INT74019, il y a des erreurs qui nécessitent le pack correctif.

Je recherche un Tales from the Red Dragon Inn pour Noël.

Et moi un Annunaki, machin of ze Godz !

Bonjour à tous !

Je recherche un Arkeis VF en all in idéalement, si jamais quelqu’un se sépare de son pledge.

Avec une expédition Mondial Relay ou une RMP sur le 64 / 40 !

Merci ! :]

Édit : j’ai trouvé mon bonheur merci !

1 « J'aime »

Si tu es prêt à mettre le prix il y en a un full peint de manière somptueuse à vendre par @Oufledingue

2 « J'aime »

Ah j’aurais dû le préciser, je le recherche non peint car c’est mon petit plaisir personnel de mettre mes jeux en peinture ! :slight_smile:

Merci de l’information en tout cas et désolé de ne pas l’avoir précisé !

2 « J'aime »

Pas de problème, ici y a que des gens biens. Enfin quelques uns… :no_mouth:

3 « J'aime »