[Achats] Recherche de jeux

Il a attendu de voir si le tapis lui plaisait avant de le pimper avec le jeu.

7 « J'aime »

Tu peux aussi demander l’ancienne version avec les cartes corrigées :wink:

Te formalise pas sur la référence, j’ai une INT74028 et les cartes sont corrigées.

Idem :wink:

Et mon Dawn of the Zeds, alors, vous travaillez dessus ?

Cela fait 4 jours que j’ai posté mon avis de recherche et toujours aucune proposition de vente, rien !

Non, mais c’est un comble, d’attendre aussi longtemps sur un forum aussi dynamique !

Qu’est-ce que vous croyez ? Que je vais aller acheter le jeu à 150 euros sur Okkazeo ou quoi ?

M’enfin, un peu de dignité, un peu d’amour propre que diable ! Montrez- moi que Cwowd mérite sa réputation !

7 « J'aime »

J’en ai un a 350 balles si tu veux.

10 « J'aime »

@mrchicken je pose une option

@Arkel j’en ai un pour 400€

15 « J'aime »

Alors, si je calcule bien, je peux en proposer un, via un achat/vente sur Okkazeo, à 200 €

3 « J'aime »

Suite à récupération d’un Star Trek Frontier sur Okkazeo il y a quelques jours, je m’aperçois que les liens vers des manuels traduits en Français ne sont plus actifs sur Tric Trac, et qu’il n’y a que le manuel d’introduction sur BGG.
Quelqu’un aurait-il le reste? @Arakis_Miniatures le véloce, peut-être?
Nb: @valdemar99 désolé, j’ai peut être été plus rapide que toi sur ce coup ci. Mais question tarif, ce n’était pas l’affaire du siècle non plus.

J’ai vu l’annonce passer. (provenant d’ailleurs du même vendeur que celui que j’ai récup et qui confirme les soupçons que j’ai vu planner sur le vendeur dans le sujet « okkazeo ». il s’agit bien d’n revendeur et pas juste un collectionneur parce que 2 jeux identiques presque neuf ou pas joués en moins d’un mois, ça trainait clairement pas dans son garage).

Pour ce qui est du manuel, je n’ai que celui d’intro aussi et si tu trouve le livret de règles je serais preneur aussi :slight_smile:

Ou alors un gars qui a acheté à vil prix et sans TVA les jeux aux US, où ils semblent se vendre dans les 60/70$…
Au moins, ce n’est pas un fake.
Concernant les lien, il y avait ça:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/star-trek-frontiers-regles-fr
Et le gars qui a fait une vidéo sur BGG, qui dispose des 2 manuels.

On peut éventuellement d’adresser à lui?

Edit : message laissé via BGG

3 « J'aime »

Je cherche l’extension d’Outlive, Underwater… si qqn a ça dans sa besace?

Pas de souci j’ai finalement réussi à le prendre via eBay de wizkids à un tarif équivalent à okkazeo et neuf. Pas de frais de douane.
Bon par contre l’insert est bof bof si on veut sleever :sob:

2 « J'aime »

Voilà, c’est ça que je voulais dire ! Voilà une communauté qui se serre les coudes dans l’adversité !

3 « J'aime »

Bonne chance, ça fait des mois et des mois que je cherche… :sob:

Ca fait des années que je l’ai dans mes recherches, y a jamais de prix convenable.

Non, non, je vous dirais pas que je l’ai eu pour 130 balles avec les 3ext et le tout sleevés en premium avec en supplément un insert pour les tokens, ça serait indécent! :sweat_smile:

Bonne chance pour le trouver, faut avoir la bon timing et un gros coup de bol… :slight_smile:

Mais il ne devait pas y avoir un reprint de ce jeu ?

Bah si, y’a eu trois éditions !
:arrow_right: :door:

Non, non, il a raison, l’auteur devait faire cela cette année. Je n’ai pas été voir pourquoi ce n’est pas encore le cas mais il devait rajouter aussi 3 nouvelles extensions.

1 « J'aime »