[Achats] Recherche de jeux

sinon y’a @zed qui est vendu pour pas cher :melting_face:

3 « J'aime »

8 « J'aime »

Je recherche Tales from the Red Dragon Inn. :slight_smile:

Il y en a sur crowdfinder si jamais.

1 « J'aime »

Merci ! Par contre cela à l’air d’être la version retail.

De mon côté, je cherche les pièces métal pour IKI (je sais que les Kamon existent, j’espère que les Mon existent aussi). Je pense que ce n’est vendu qu’en festival, donc peut-être dispo à Essen, si quelqu’un avait la gentillesse de me les prendre, ce serait bien chouette !

Hello à tous, en ce qui me concerne, je recherche (à prix d’ami :p) This War of Mine + l’extension Mémoires de la cité en ruine, ainsi que Earthborne Rangers. À vot’ bon cœur messieurs dames ^^

A tout hasard, je cherche un Hegemony qui devrait pas tarder à arriver chez vous en VF :slight_smile: .

Toujours à la recherche d’une Big Box Merlin :wink:

Je recherhce un jeu sniper elite et son extension eagle’s nest. Je cherhce aussi le kit d’uprgrade si possible.

Jrelance ma demande pour Gears of War avec sa petite extension

1 « J'aime »

Y’en a 1 là :

1 « J'aime »

Il m’arrive aujourd’hui :smile: J’aurai pourtant tout fait pour te hyper à l’époque.

2 « J'aime »

Merci pour l’info ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour a tous,
Je recherche un [Mage Knight Ultimate Edition] FR, édition INT74019
Bons jets de dés à tous !

Pourquoi cette référence précise ?

Reprint avec cartes corrigées

1 « J'aime »

Pour quel jeu n’as-tu pas essayé de hyper ? :smiley:

Ca reste un jeu qui sera difficile à sortir (entre la durée, la complexité apparente et le thème « reproduire les emmerdes de la vie quotidienne dans un jeu »), mais j’ai envie d’essayer aujourd’hui là où j’étais plus sceptique au moment de la campagne.

1 « J'aime »

Je n’ai pas de soucis avec l’histoire du thème, vu que je l’ai toujours joué en mode second degré et « vannes de classe ». Par contre il sera rarement sorti à plus de 2 chez moi, et évidemment c’est un grand regret.

Tu veux dire que tu as pris les tapis avant le jeu?! :crazy_face:

4 « J'aime »