[Achats] Recherche de jeux

Si tu es prêt à mettre le prix il y en a un full peint de manière somptueuse à vendre par @Oufledingue

2 « J'aime »

Ah j’aurais dû le préciser, je le recherche non peint car c’est mon petit plaisir personnel de mettre mes jeux en peinture ! :slight_smile:

Merci de l’information en tout cas et désolé de ne pas l’avoir précisé !

2 « J'aime »

Pas de problème, ici y a que des gens biens. Enfin quelques uns… :no_mouth:

3 « J'aime »

Après tu peux repeindre par dessus

15 « J'aime »

Laisse tomber l’histoire de référence ce n’est pas fiable, demande plutôt la date d’achat.
Si c’est un jeu acheté en 2022 t’es quasi sur que c’est bon.
Et puis sinon tu peux toujours demander au vendeur si les cartes concernées sont corrigées.

1 « J'aime »

Et pour être sûr, tu peux voir ici les différences entre les cartes corrigées et non-corrigées :wink:

1 « J'aime »

C’est une solution extrême pour un boulot de qualité quand même, en espérant que quelqu’un puisse en profiter rapidement.

Moi je viens de trouver mon bonheur !

1 « J'aime »

c’était une pointe d’humour :slight_smile: j’étais sur mon mobile et le smiley n’'a pas été pris en comtpe
et repeindre mes figs serait un peu une héresie car le boulot est bon

1 « J'aime »

Hello,
si jamais quelqu’un souhaite se
séparer de son pledge unsettled je suis potentiellement intéressé.
Et si possible avec RMP 78,92,75,91

Merci :slight_smile:

Il y a actuellement une campagne pour Unsettled en vf. Ça se passe sur gameontabletop, elle se termine dans moins de 10j.

5 « J'aime »

En complément de mon VDD

Oui j’ai vu mais j’avoue que la livraison en q4 2024 me paraît loin :sweat_smile:

Je crois que mon message a disparu dans le dernier bug du forum, donc je le reposte au cas où.

Je suis à la recherche de plusieurs mini-extensions pour Star Wars assaut sur l’empire :

  • soldats rebelles
  • récupérateur jawa
  • champion de la garde royale
  • IG-88 droîde assassin
  • Kayn Somos
  • Agent blaise

ou à défaut, un lot comprenant tout ou une partie de ces boîtes. Par exemple, un lot comprenant le jeu de base et toutes les mini-extensions de la 1ère vague.

Je recherche les armor kit Unarmored et Rawhide pour Kingdom death Monster.

J’ai déjà posté dans les deux sujets liés au jeu, promis, c’est mon dernier message. :sweat_smile:

Hello,
Je suis à la recherche d’une extension d’Horreur à Arkham le jeu de plateau 2eme édition.
C’est l’extension de « la malédiction du pharaon noir - édition révisée ».
Me mp si vous vous en séparez. merci.

Salut,
Je recherche pour Heroes of normandie, les gazettes 1, 5 et 8, ainsi que tout ce qui est FFI.
Merci

Je recherche toujours les extensions « Portails » et « Presages » pour Le Signe des Anciens.
Si quelqu’un a ça au fond d’un placard, genre.

Pfiouuuu… bonne chance !

2 « J'aime »

Si qu’un se sépare d’un Secret Hitler rethematisé fan made (Secret Sith), je suis intéressé.

(màj)

1 « J'aime »

Je vois qu’on a loupé la même vente :sweat_smile: preneur aussi, peu importe le thème ! Après nivico ofc