[Achats] Recherche de jeux

va t’inscrire ! :slight_smile:

Bonjour. Je suis a la recherche du créateur de personnages et de missions pour star saga . Si vous voulez vous en séparer ou en pdf , cela serait génial ! C’est le gros coup de cœur de mon fils.
Merci.

une réimpression (v4) est prévue pour fin décembre 2023

même réponse

1 « J'aime »

J’ai vu des v4 en vente sur lbc. Sauf erreur du vendeur, c’est peut être sorti non ?

Je viens de remonter le fil mais je vois pas où…

Édit : merci !

1 « J'aime »

ici via là : [Impression groupée] Secret Sith/Voldemort (reskin Secret Hitler) - Recensement en cours mais nouveau reprint non garanti

1 « J'aime »

Je cherche toujours un Aeon’s End (boite de base) en VO.

Pour la VO, peut être. Je crois même qu’ils en sont à v5 ou v6. Pour la VF, la v4 est bien prévue pour fin décembre 2023.

site de l’éditeur qui l’annonce :
http://www.intrafin.eu/fr/board-games/spirit-island-fr-18425

Bonjour,
Je cherche le 7 ème continent en VF et avec la possibilité de faire les huit malédictions.

Bonjour ! Je suis à la recherche de Set a Watch en version Deluxe, surtout avec les personnages supplémentaires de la campagne Ulule.
Je suis à la recherche des deux opus.

Je cherche aussi un dodos riding dinos, si ça traîne chez vous, faites moi signe !

1 « J'aime »

Tu dois pouvoir te les procurer directement auprès de @davidbbg, c’est ce que j’ai fait.

1 « J'aime »

Si jamais quelqu’un se sépare de Mosaic (version Colossus) à un prix cwowd …
D’ailleurs, à ce sujet, il vaut mieux prendre la VO si on veut prendre l’extension (si j’ai bien compris ?)

Salut à tous. Je pars quelques jours à Omaha. …Pour faire bonne figure je cherche un mémoire 44, pas cher évidemment, que je pourrais récupérer rapidement en rmp sur Paris. Merci à vous !

2 « J'aime »

C’est toi qui voit. Soit tu veux tout en VO, soit tu veux tout en VF, et dans ce cas-là, tu as déjà la moitié du boulot de fait. Il ne te restera plus que l’autre moitié des cartes à franciser.

1 « J'aime »

Je recherche un King of tokyo dark edition, si quelqu’un veut s’en séparer à prix cwowd…

Je cherche un flamecraft deluxe vf pour une cinquantaine d’euros (ou moins :stuck_out_tongue: )

Dans quelle région ?
Parce que je vends le mien mais vu le poids je préfère éviter un envoi :sweat_smile:

Je ne vois pas beaucoup de personnes sur cwowd qui vie par chez moi mais sais t’on jamais.
En Savoie 73.

1 « J'aime »

Ah mince, loupé !
Je suis à Dijon ce qui n’est pas tout près, désolé.
Bonne recherche en tout cas :wink:

1 « J'aime »

J’ai ça (jamais servi). Je regarde demain si j’ai bien tout