[Achats] Recherche de jeux

16 « J'aime »

Tu les vois où? Ca pourrait m’intéresser :face_with_monocle:

Quelqu’un aurait un Dragonfire + extensions à vendre?
Ou à défaut, auriez-vous une idée de deckbuilding à rivière dans un monde fantasy (ou autre) jouable en solo et disponible à un prix correct?
Je vais poser ma question dans l’autre topic recherche.

1 « J'aime »

Ca a pas trop pris chez moi, pourtant envie de l’aimer mais tres tres tres aléatoire (c’est nimp la répartition des difficultés des cartes rencontre, y’a des parties tu pioches 3 lieux d’entrée à 4 tu peux remballer et recommencer)

Mais je suis pas encore à l’étape de le revendre :slight_smile:

1 « J'aime »

A définir pour avoir des réponses :slight_smile:

J’aime beaucoup Shadowrun crossfire sauf la difficulté osef et l’univers me plaît moyen, du coup je pense que Dragonfire devrait me convenir.
Après, si tu as d’autres idées, je suis ouvert.

Tu n’as pas essayé de regarder des règles maison sur bgg ?

Je cherche l extension Clank la momie et / ou l or et la soie en vf, merci !

Par exemple l’offre a 390€ sur okkazeo, la bon… :sweat_smile:
D’ailleurs je viens de trouver le Alien :partying_face:

1 « J'aime »

Non mais c’est global… dans la core (on a pas été plus loin) tu sors 3 lieux au setup à 4 joueurs la partie est pliée avant de jouer la première carte :slight_smile:

Et même en trichant un peu et en remettant un lieu dans le paquet, ça ne règle rien ?

Ouais enfin bon si faut changer tout le jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais revendu mon intégrale à l’ami @JC-Grumpf il y a un an.
J’aimais beaucoup Dragonfire (bonne ambiance, missions sympas, matos excellent…) mais je finis par lui préférer Shadowrun. Je préfère l’ambiance et je trouve l’équilibrage un poil plus intéressant. On avait réussi à faire une partie à 4 qui était vraiment chouette.
Et je préfère également le côté one-shot, tout en faisant évoluer ses persos.

2 « J'aime »

Merci la chance est plutôt de mon côté j’ai trouvé le Alien et predator ^^

1 « J'aime »

A un prix raisonnable ?

Vu la rareté, je m’en sors pas si mal

1 « J'aime »

Décidemment, il faudrait vraiment qu’on s’échange nos listes de jeux. J’ai vendu l’intégrale de Dragonfire il y a quelques mois !

1 « J'aime »

Lol, c’est clair.
Edit: à quel prix si ce n’est pas indiscret?
Pour avoir une idée.
Il y a une annonce à 50€ sur okkazeo mais je trouve ça un peu cher sachant qu’il n’y a qu’une extension fournie et qu’il est difficile de s’en procurer d’autres.

Salut à tous,

Est-ce que quelqu’un parmi vous aurait fini Black Hole es serait prêt à lui offrir une seconde (ou plus) vie ? A vil prix si possible :smiley:

Sinon je me ferais une impression maison découpée par les mômes :stuck_out_tongue:
Merci.

110 de mémoire… il est chez moi :smiley: