[Achats] Recherche de jeux

Il me semble qu’il y en avait un à vendre hier … à voir s’il est toujours dispo :wink:

La totale?
Super prix, mais ça me dit vaguement quelque chose.
Sur okkazeo, il y a trois offres depuis plusieurs mois apparemment mais je les trouve un peu chères.
Encore plus si tu as payé 110€ la totale ^^.

J’en ai vu un, mais 65€ :flushed:

Oui la totale… pour ça que j’ai craqué…

1 « J'aime »

Je me rappelle, il avait été rapide le bougre :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ca va paraître un peu bizarre mais est-ce que qqun aurait une boite Tainted Grail La Chute d’Avalon vide de dispo à tout hasard ?

Si oui je suis très fortement intéressé

Tu peux tenter ici, aussi. Le topic des boîtes vides.

1 « J'aime »

Merci j’y met aussi un message si jamais

1 « J'aime »

Je ne me souvenais plus du prix …

Salut, j’ai des petites recherches au cas ou !
AracKhan Wars avec au moins les deux extensions
Summoner Wars Saison 2 avec les boites individuelles.

Si qqn veut se separer de son GWT New Zealand…

Hello, je recherche les boites Marvel united suivantes:

Strech goal Saison 1.
Return of the Sinister Six
Fantastic Four
Days of Future Past
first class
horse men
phoenix five

Si tu n’es pas pressé je vais avoir une boîte fantastic 4 à vendre à réception du nouveau KS…

Sinon le groupe de vente Facebook Marvel United est plutôt pas mal, j’ai réussi à trouver days of the future past pour 100 balles et il y a régulièrement des offres intéressantes sur des boîtes plutôt difficiles à trouver à prix correct…

1 « J'aime »

Rachètes des all in ce sera plus simple :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hello par ici, je recherche un pledge du KS de CMON « A song of Ice and Fire ».

Si jamais quelqu’un souhaite s’en séparer ! :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/a-song-of-ice-and-fire-tabletop-miniatures-game

C’est pas le jeu qui se trouve en retail ça ?

Oui il se trouve en retail mais il y a eu quelque exclus ks et ça peut possiblement encombrer les étagères donc je tente :slight_smile:

Et comme je n’ai encore rien de la gamme, ça me semble un bon début, à défaut j’irai en retail !

2 « J'aime »

Hello all je recherche un eila et l’éclat de la montagne et un earthborn rangers d’occasion

Je cherche le volume Vashtorr de l’extension arches fatidiques pour Warhammer 40k. En français :pray:
Je sais que c’est obsolète, c’est pour ma collection.

Si tu n’es pas pressé j’ai prévu de me séparer de elia d’ici qq semaine. Le temps d’en refaire une. Par contre je n’ai pas earthborne.

1 « J'aime »