[Achats] Recherche de jeux

Je recherche les intercalaires de Marvel Champions qui ont été imprimés lors d’une commande groupée facebook. J’ai eu la première salve, mais j’ai manqué les suivantes…

Je ne suis pas forcément pressé selon ton tarif à venir. Mais logiquement pas de problème

Coucou.

Ayant topé un lot « full peinturé », je vais vendre les boîtes que j’avais avant, environ « 1/3 peint » à la louche.

On a :

  • boite de base « saison 1 », pas mal de figurines peintes : Cthulhu et son sbire, et disons la moitié des autres affreux, quasi tous les cultistes peints en rouge et tous les investigateurs.
  • boîte saison 2, non peinte, quasi tous les éléments encore non dépunché et les plateaux investigateurs encore sous cello
  • le Yog Sottoth en plus (perso, je trouve que c’est le seul qui vaut le coup, la chèvre noire qu’on trouve aussi en boutique est vraiment chiante et parfois imbattable sur certains scénar).

A noter que le jeu de base a été joué : le couvercle de la boite a quelques accrocs, et y’a un mini-scratch sur le plateau « grand ancien ».

Les Photos

Je pensais faire le tout à 150€.

Tiens-moi au jus si ça te dis, sinon ça partira vers Okkazeo.

1 « J'aime »

C’est fou que ce jeu parte si vite au prix du neuf ces derniers temps.

Je vois tout le temps ce genre d’offre à ce prix et ça part comme des petits pains xD

1 « J'aime »

C’est parce que les petits pains au poulpe, c’est super bon !

3 « J'aime »

Ben le prix du neuf, si je prends Ludum sans les 10% de réduc « abonnés », c’est 190€ pour des figs grises (170€ si on a le pass Ludovore).
En comparaison avec mon offre, le matos est d’occase, certes, mais avec une partie des figs peintes. Après, effectivement, ça baisse moins vite que d’autres jeux qu’on trouve à moitié prix voire moins et effectivement, si @Deilan n’est pas intéressé, ça partira à ce prix ailleurs.

Ah oui c’était pas une critique hein, ça part partout à ce prix, c’est juste que ça me surprend ^^.

Enfin bref, je vais pas m’étaler plus :smiley:

1 « J'aime »


Takoyaki ! :yum:

7 « J'aime »

Y’a pas de mal :smiling_face:

Salut znokiss et merci d’avoir pensé à moi. J’ai trouvé mon bonheur ailleurs entre temps, merci!

1 « J'aime »

Hello je tente

Je cherche l’extension avec la boîte secret wars vol 1 pour Marvel legendary

:palms_up_together:

Je l’ai prise sur leboncoin à environ 90€ sleevé il y a 3 mois, il faut être patient mais des offres apparaissent parfois.

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait-il un Light Hunters Pandora Edition à me vendre ? :sweat_smile:

Bonjour,

Je recherche un all-in mythic battle Ragnarok à prix raisonnable. Merci :wink:

Y a juste à aller sur okkazeo :stuck_out_tongue:

Déjà contacté, il annule sa vente. Un boite endommagé et son fils veut le tester.

Il y a un groupe Facebook dédié à Black Hole. Je pense que ça vaut le coup de laisser ta demande là bas

1 « J'aime »

J’en ai un.
Il est neuf mais malheureusement j’ai trop de jeu dans ma PdlH et j’ai d’autres projets persos prenant.

Salut, j’ai des petites recherches au cas ou !
Black Rose Wars, inferno etc en version KS
Black Rose Wars Rebirth en version KS
AracKhan Wars avec au moins les deux extensions
Summoner Wars Saison 2 avec les boites individuelles.

Merci =)

J’avais posté une annonce sur le topic pour brw. Honnêtement tu as peu de chance de trouver moins cher amha.