[Achats] Recherche de jeux

Combien du coup ?

C’est pas moi qui vends hein, c’est juste une annonce qui traine sur okkazeo.

Ps : ah bah elle est partie reste celle la sinon

C’est toi qui l’as pris @Myakis du coup ? ^^

Non pas moi, je veux la version rebirth

Merci, j’ai trouvé.

Hello.

A la recherche d’un dune imperium d’occasion par ici, en VF.
Je précise que c’est pour offrir, donc en super état est apprécié (mais sur ce forum, je suis pas inquiet, c’est pour ça que je demande ici d’ailleurs).

S’il est pimpé (insert ou pièces métal ou tapis de jeu ou sleeves notamment, ça serait un plus

Enfin, si le lot est un poil moins cher que sur le marché du neuf, ce serait un gros plus. Évidemment que le pimp fait monter la note, probablement qu’on doit pouvoir trouver des terrains d’entente :+1:

Je vous épargne la livraison avec pompes en croco.

PS: ne me parlez a du lot vendu hier. J’ai réagi en moins de 4 minutes, mais pas assez rapide.

2 « J'aime »

Un jeu état nickel pimpé inférieur au prix boutique ça va être compliqué ; rien que le moindre lot de pièces métal, c’est minimum 25 balles…
Et ce jeu a encore la côte dans le monde de l’occase, c’est difficile de le trouver bradé.

2 « J'aime »

J’ai précisé effectivement, car en me relisant, ça faisait « tout pour moins cher ». Merci pour la remarque. :+1:

Bonjour , aviez-vous eu un retour sur votre question ? Merci !

Qqu’un vendrait-il un Foundations of Rome avec le module solo svp?
Je peux mettre un Mech vs Minions (3ème édition; VO; que le prologue de fait) dans la balance + différence évidemment.

Bonsoir
Si quelqu’un vend son Scarface 1920 + extension en version KS + éventuellement paperboy+jetons et :dollar: plastiques (oui en plus je veux du luxe :ring:) contactez moi.
Merci

Hop une bouteille à la mer : ISS Vanguard, Black Rose Wars Rebirth ?

merci d’avance :wink:

Salut,
Je recherche toujours voidfall en big box…
Merci :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

A la recherche de paquets de carte du JCE Le trône de fer v2 en VF et à prix sympa. A votre bon coeur.

image

je cherche une big box d’hansa teutonica d’occase, si quelqu’un n’a pas aimé!

1 « J'aime »

HEllo

J’ai ca, encore sous cello je pense.
Je te MP.

1 « J'aime »

J’ai vu passé des promos Trone de fer jce sur variantes comme :

Si c’est que tu cherches, j’ai vu quelques paquets.

update, sur blackbook aussi (3 paquets)

1 « J'aime »

Black Hole récupéré ce matin, état impeccable !

Un grand merci à @Nixx pour la transaction et le soin apporté à l’empacketage !
:+1:

Hello
je recherche Assault on Doomrock Ultimate Édition avec playmat et jetons Poker chips

Ludiquement

Sais-on jamais : je recherche un Aeon’s End Legacy en VF. La campagne peut avoir été faite, cela ne me dérange pas par principe car je suis surtout intéressé par les Nemesis.

Elle n’y esh plus l’offre à 15 balles sur okkazeo ?

1 « J'aime »