[Achats] Recherche de jeux

Effectivement, je ne l’avais pas vu. Elle est tout juste sortie de terre ce jour :rofl:
Quelques cwowdiens ont attrapé ma bouteille jetée à la mer, donc l’offre sur okkazeo ne sera pas pour moi je pense :wink:
Merci en tout cas pour l’info !

1 « J'aime »

Salut si des intéressés j’ai un exemplaire d’aeons end Legacy campagne commencée à deux joueurs 2 chapitres seulement de joués

Edit : j’ai une résa

Ben juste au dessus :point_up:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde

Je recherche un Expeditions Ironclad VF à prix câlin.

merci d’avance

Bonjour,
Je recherche Dead of Winter, avec ou sans extension.
Merci pour vos retours.

Bonjour tout le monde !
Premier message ici (je ne sais pas s’il y a un sujet pour se présenter ?) et première recherche : quelqu’un voudrait-il se débarrasser de l’extension Legendary Hunt pour Witcher Old World en VF (sous cello ou juste déballée et non dépunchée si possible) ?

Merci !

2 « J'aime »

Bienvenue.

Tiens, il n’y a plus le bandeau bleu pour accueillir les nouveaux venus ?

5 « J'aime »

Merci !

Le bandeau bleu ?

En principe, il y a un bandeau bleu au dessus du premier message des nouveaux arrivants pour souhaiter la bienvenue

2 « J'aime »

Maintenant c’est de ta responsabilité !

1 « J'aime »

baby-run-omg

Edith:
Bienvenue au fait :stuck_out_tongue_winking_eye:!

3 « J'aime »

C’est un bandeau bleu, accroché à la colline…

7 « J'aime »

D’ailleurs faites gaffe, la dernière fois que le bandeau bleu avait disparu, le forum avait crashé le lendemain et on avait perdu 24h de messages. De mémoire c’était avec @Fulgrim .

3 « J'aime »

Yes c’est ca, lol.

2 « J'aime »

Howdy !

Si jamais vous déprimez en regardant toutes les boîtes de Core Space que vous ne peindrez jamais je suis disposé à vous en racheter quelques unes (vo ou vf qu’importe) à prix calinou fraîcheur lavande.

Je cherche en priorité les Galactics Corps, Black Star Rising, Wanted : Dead or Alive, des dashboards… Voire quelques crews (j’en ai qu’un en plus, il m’en manque donc).

Je vais pas tarder à les commander mais je tente le coup ici avant.

4 « J'aime »

Hello
Si quelqu’un veut se séparer d’un lot Saint seiya deckbuilding et son extension Asgard pour le solo à un prix tout doux, je serai sûrement preneur :slightly_smiling_face:

Salut,
Si quelqu’un vend les jeux city collection de stephen feld en deluxe ca m interesse ( 1 par 1 )
Merci
Alban

Il y a un KS en cours, tu peux tout reprendre les 8 Deluxe pour 1000€ je crois de tête

3 « J'aime »

Hello, je serai intéressé si quelqu’un veut se débarrasser de Pipeline de Ryan Courtney, avec ou sans extension, a un prix proche de celui d’achat.
Après avoir résisté à le prendre pendant longtemps, maintenant que j’ai trouvé des personnes qui aimeraient le tester, il est plus dispo nulle part.

1 « J'aime »

Hello,

Je suis à la recherche d’un Senjutsu All in deluxe VF avec figs metals.

Merci