[Achats] Recherche de jeux

Recherche sleeves officiels pour Dice Throne : saison 1 et Aventures.

Je n’y crois pas trop mais bon, c’est un peu le rendez-vous des cas désespérés ici…^^

3 « J'aime »

Merci pour l’info. je vais être attentif.

Cherche un aeon’s end legacy campagne non réalisée (j’en appelle donc à vos piles de la honte)

:innocent:

Bonsoir,
Je suis à la recherche d’une boîte de rangement héro realms, mais l’ancienne version (legend cardbox)

Quelqu’un se séparerait de Witchcraft?

Moi. Passe en MP

Salut,

Si quelqu’un a un Sleeping gods en VF avec ces deux extension ou Allin à vendre, je pourrais être intéressé. :smile:

Merci.

Salut

J’ai ça en stock un all in avec l’insert de hohyss et complément sleeevé

J’en demande 160€ fdp out

1 « J'aime »

Euh… bah ouais carrément. :smile:

1 « J'aime »

Je viens de voir un BRW Rebirth VF sur Facebook

J’imagine qu’il cherche un pledge. Autant en profiter pour le racheter maintenant avant que les prix flambent comme l’ancien :smiley:

Je me suis dit aussi que c’était un KS qui était recherché, mais sait-on jamais.
Et, le prix est de 95 €, en Belgique.

Accessibilité vs profondeur. Tout un débat.

1 « J'aime »

Merci, effectivement je cherche un KS, mais on verra …

Salut, je cherche un rise of the kage si jamais en polonais :upside_down_face:

Je recherche du Marvel zombies en VF d’occasion, si des gens ne veulent plus de leur jeu.

Toujours à la recherche du tapis Dig your way out

Hello,

Toujours à la recherche des Hex acrylique ( les différents types de terrain qui sont mélangés dans leur sac respectif avant d’être mis sur le plateau central) pour l’édition GF des châteaux de bourgogne.

Merci beaucoup !

Pow pow pow… Autant chercher une trace de vérité dans le discours d’un politicien(ne), tu auras plus de chance.

7 « J'aime »

si ce sont les tuiles hexagonales que tu cherches, alors je te conseille de modifier ta demande pour « Hex acrylique » :wink: les jetons acrylique, c’est par exemple les ouvriers, les tuiles score, etc.

3 « J'aime »