[Achats] Recherche de jeux

Recherche de tapis et pièces officielles pour Expeditions (univers de Scythe) si quelqu’un a ça.

Bon dimanche!

Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un souhaiterait de se défaire de Spirit of the forest version KS avec extensions ?

1 « J'aime »

Si jamais quelqu’un n’a pas l’utilité des personnages fanmade de l’impression groupée pour dune imperium, cela pourrait m’intéresser

Est-ce que quelqu’un se débarrasserait d’un My Little Scythe ?

Tiens, le fiston est en plein dans Zelda… Pas ceux sur Switch, hein, le vieux Ocarina of Time sur émulateur 64, après avoir fini Link’s Awakening et Minish Cap.
J’ai bien envie de prolonger l’expérience sur table, mais pas avec un Monopoly rethématisé (à peu près la seule option disponible dans le commerce…)

J’ai complètement raté l’impression fanmade de Clockwork Realms, donc si quelqu’un a sa boite qui prends la poussière, je serais volontiers preneur.

Bisous bisou.

1 « J'aime »

J’ai toujours comme projet de me refaire (ou faire) tous les zeldas dans l’ordre chronoloique :grin:. Sauf les deux derniers open world que je n’apprécie pas.

Résumé

5 « J'aime »

Minish Cap <3

@Fabrice j’ai cru que tu voulais faire un jeu fanmade de zelda je commençais déjà à préparer la CB ^^

3 « J'aime »

Au pire essaie peut-être Tiny Epic Quest ? Ça fait fortement penser à un Zelda :wink:

2 « J'aime »

Je recherche les dés et pièces métal du jeu Tiny Epic Pirates si jamais quelqu’un n’en fait rien…:wink:

Toujours à la recherche d’un Shadows of Brimstone, swamps of death déjà monté. Vous avez mon numéro si jamais! :wink:

Hello la commu!
Je suis à la recherche de fantastiques fabriques et ses 2 extensions en excellent état (voir sous cello soyons fou)
Si quelqu’un souhaite s’en débarrasser, qu’il me fasse signe, je serais ravi de vous en délester :slight_smile:

Déjà essayé, et effectivement, on retrouve un peu de ça. Mais s’pa tout à fait le même gameplay que Zelda Clockworks…

En terme de gameplay, tu peux aussi regarder du côté du colosse mécanique qui reprend le même principe d’engrenages pour déplacer ou faire tourner des salles, mais ca reste plus pauvre que ZC

1 « J'aime »

Les jeux sont biens. Mais c'est pas des Zelda (et ça me saoule car ça marche donc ils reviendront pas sur l'ancienne formule)

2 « J'aime »

Perso je n’ai fait que les quêtes annexes et le premier boss. Trop de choses à faire, les Open World sont trop chronophage pour moi.

Bonsoir, je recherche un Lying Pirates en vf. Merci d’avance.

Hello,
Je recherche G.I. JOE Deck-Building Game si possible avec ces extensions.

En neuf?
Il est disponible ainsi qu eses extensions sur plusieurs sites britanniques dont:

1 « J'aime »

Hello,
Je recherche un « Pandemic, La Chute de Rome » en parfait état, pour 25€ en RMP sur Paris. Merci :slight_smile:

Merci ça sera ma solution de repli si je ne le trouve pas en occaz. ça sera un poil moins cher qu’avec Amazon US.