Et il n’y a pas de frais supplémentaires pour une commande fdpin inférieure à 150€.
Hello, je recherche un Wingspan comme neuf en RMP Paris pour faire un cadeau si jamais quelqu’un veut dégrossir sa PDLH en m’évitant un passage en boutique.
![]()
J’ai ca mais avec les extensions Europe et Océanie
Toujours à la recherche des pièces pour The Witcher the Old World et la boite de SG
en VF ![]()
@Oufledingue
T’aurai pas un voidfall ks qui traîne chez toi? ![]()
Oui je cible, certains en ont une plus grande que d’autres. De pile.
non ![]()
Pièces dispo sur Okazzeo chez un certain Hugo pour 30€.
Merci
mais ca reste trop cher à mon gout ^^ surtout qu’elles sont à 35€ sur le pm de Path of Destiny ^^
Après elles sont top et je me demande même si en avoir 60 quitte à m’en servir dans d’autres jeux serait une bonne idée…
Bah ça reste moins cher que sur le pm ^^
Si quelqu’un se trouve encombré par des extensions zombicide Marvel Zombies, je suis prêt à rendre service. Merci
En VF, j’aurais dû préciser
Oui mais c’est un chouille plus cher que sur la première campagne ^^
@Bodvar ouai puis elles sont stylisé The witcher donc c’est cool ^^
Salut à tous,
Je suis à la recherche de quelques extensions de jeux à base de tentacules et autres « yog-sothotheries » ![]()
- « Forces occultes » pour le Signe des Anciens
- Les extensions des Demeures de l’épouvante 1ère édition (L’appel de la forêt, Expériences interdites, etc.)
Merci d’avance !
Si un membre se deplace sur le FIJ et a la chance d’avoir un Dixit ceremonie qu’il ne compte pas garder, ou un stand de vente pour lavoir sur place…
Je suis preneur…
Merci
J’ai Hydra et gardiens de la galaxie version KS si cela t’intéresse
MP-moi si oui
Times of Legends Joan of Arc version 1.5 ?
Ma recherche est floue encore (BdB + SG, teutonics, dragon…)
regarde la bas peut être ?
merci !
Ca pop assez souvent sur le FB du groupe JoA, parfois à des super prix. Par contre le dragon, c’est rare.
Si jamais the last bottle of rum wanted! ![]()