J’ai et je vends !
Passe en MP ![]()
Tu es rapide, petit. Trop rapide pour moi.
Si quelqu’un d’autre est intéressé, j’en ai qui prend la poussière.
Et si qq’un veut se débarrasser d’un Fleet Commander : Genesis, pledge admiral avec extensions, ça m’intéresse.
Et un taverns & dragons peut être ? ![]()
![]()
En revanche je veux bien un CR de last bottle of rhum si jamais. Lui était passé sous mes radars à l’époque.
si le CR arrive et que tu veux l’acquérir, fais signe. ![]()
Hello, par curiosité et peut être envi de faire grossir ma pile de jeu qui fera plaisir dans un futur plus ou moins proche, tu le vend combien ?
Nop. Je cherche à vider mes étagères surtout ![]()
Et dans tous les cas @Bodvar était prioritaire. Donc doublement non ![]()
@Thund3R était sur le coup de cette vente, a priori.
Faudrait que je vérifie. Mais aux alentours de 20 €, je pense. sleeves inclues, mais pas les fdp (je suis dans le Nord du 92).
oui, @Bodvar m’a pris TLBoR et T&D !
Ola je pensais pas soulever un tel élan de propositions les gars!![]()
@Thund3R m’a fait une offre qui ne se refuse pas.
Merci à lui, même si du coup je n’ai pas fait affaire avec @Myakis.
Vous pouvez y aller les yeux fermés avec ces derniers, il sont super sympas et arrangeants.![]()
![]()
Salut les affreux,
je cherche pour un pote qui a vraiment adoré le jeu, une édition FR de Cthulhu Death May Die.
Avec ou sans extensions, tout dépendra du tarif.
Merci
Tu as ça. Le prix est pas mal.
Faudra que je pose la question mais il ne me semble pas avoir vu d’envoi MR.
ah oui, pardon. ca se tente. La boîte de la S1 est grosse (32x32x12 cm), mais c’est vraiment pas impossible à envoyer.
90 € neuf sur Ludum et Phili, avec les 10 % assoce ou Pass Ludum.
Honnetement à moins de trouver une bonne occas autant l’acheter neuf ce jeu, les prix d occas avec fdp sont quasi au prix du neuf ^^
Ouais, CDMD, c’est assez proche du prix du neuf.
J’ai récupéré un S1&2 avec chèvre et yog sothoth à 150€+fdp il y a peu de temps sur okkazeo. Boîte de base avec une arête scotchée. Le reste du matériel nickel et toutes les cartes sleevées.
Si ton pote n’est pas pressé, on fait tranquillement les scénarii avec les miens et je te contacte quand je mettrai le lot en vente au même prix.
Pour comparaison, pour le même lot (S1, S2, Chèvre et Yog), en neuf, avec les réducs de Philibert et de Ludum, j’en ai eu pour 190 €, fdp inclus. Sans compter les sleeves.
Voilà ! Franchement pour moi l’occas vaut vraiment pas le coup ! Autant acheter neuf.