J’ai récupéré un S1&2 avec chèvre et yog sothoth à 150€+fdp il y a peu de temps sur okkazeo. Boîte de base avec une arête scotchée. Le reste du matériel nickel et toutes les cartes sleevées.
Si ton pote n’est pas pressé, on fait tranquillement les scénarii avec les miens et je te contacte quand je mettrai le lot en vente au même prix.
Pour comparaison, pour le même lot (S1, S2, Chèvre et Yog), en neuf, avec les réducs de Philibert et de Ludum, j’en ai eu pour 190 €, fdp inclus. Sans compter les sleeves.
Perso je préfère économiser 40€ et faire tourner l’occaze plutôt que de voir des ludos de 200 jeux avec 90% non joué.
Après chacun son budget et ses goûts.
Vu sur un autre topic : la plupart des backers n’ayant pas été livrés ou alors avec des jeux moisis, si tu arrives à en trouver une copie, tu serais sacrément veinard !
Je poste aussi ce msg sur ce topic au cas où: je cherche une boîte vide carrée de n’importe quel jeu (29 par 29 cm environ, en gros la taille de boîte de Great western trail 2nd édition par exemple), plus précisément un couvercle. Si jamais quelqu’un se débarrasse d’une telle boîte, qu’il me fasse signe
Salut !
Si ton offre n’a pas trouvé preneur, je serais intéressé par les 2 boîtes. Qu’y a-t-il de plus dans la version KS ? Quel est ton prix, avec envoi MR, si possible ?
Cordialement,
Florian