[Achats] Recherche de jeux

J’ai récupéré un S1&2 avec chèvre et yog sothoth à 150€+fdp il y a peu de temps sur okkazeo. Boîte de base avec une arête scotchée. Le reste du matériel nickel et toutes les cartes sleevées.

Si ton pote n’est pas pressé, on fait tranquillement les scénarii avec les miens et je te contacte quand je mettrai le lot en vente au même prix.

1 « J'aime »

Pour comparaison, pour le même lot (S1, S2, Chèvre et Yog), en neuf, avec les réducs de Philibert et de Ludum, j’en ai eu pour 190 €, fdp inclus. Sans compter les sleeves.

Voilà ! Franchement pour moi l’occas vaut vraiment pas le coup ! Autant acheter neuf.

Perso je préfère économiser 40€ et faire tourner l’occaze plutôt que de voir des ludos de 200 jeux avec 90% non joué.
Après chacun son budget et ses goûts.

6 « J'aime »

Du coup tu vas baisser ton prix…
Du coup ça deviendra intéressant…
:slight_smile:

4 « J'aime »

Petit MP

1 « J'aime »

Si quelqu’un en a assez de son Oathsworn core game 2nd edition qui prend décidément beaucoup trop de place, merci de me faire signe !

2 « J'aime »

Hello ! Auriez-vous un Day Night Z (Hulk pledge) qui prend la poussière :slight_smile: ?

Vu sur un autre topic : la plupart des backers n’ayant pas été livrés ou alors avec des jeux moisis, si tu arrives à en trouver une copie, tu serais sacrément veinard !

je sais :slight_smile:

Veinard !
J’en ai un, je ne sais plus quel niveau de pledge par contre…

2 « J'aime »

Ah :slight_smile: ? MP ?

Je poste aussi ce msg sur ce topic au cas où: je cherche une boîte vide carrée de n’importe quel jeu (29 par 29 cm environ, en gros la taille de boîte de Great western trail 2nd édition par exemple), plus précisément un couvercle. Si jamais quelqu’un se débarrasse d’une telle boîte, qu’il me fasse signe :slight_smile:

Je pense que tu px en acheter sur tout pour le jeu.

Ouep mais je cherche à récup une boîte vide gratuitement, de la part de quelqu’un qui compte la jeter ^^.

2 « J'aime »

Pas trop d’espoir mais je recherche les cartes de sorts de Donjons & Dragons:

notament Clerc, Druide et Profane
Merci d’avance :hugs:

Salut!

Petite mise à jour de mes recherches (par ordre de priorité):

• AvP, 2nd edition
  • Shadows of Brimstone, swamps of death, déjà monté.
  • Descent, légende des ténèbres
  • Arkeis (de préférence peint)
    Merci à vous!

En anglais ça peut te convenir ? ou tu cherches uniquement en VF ?

Salut !
Si ton offre n’a pas trouvé preneur, je serais intéressé par les 2 boîtes. Qu’y a-t-il de plus dans la version KS ? Quel est ton prix, avec envoi MR, si possible ?
Cordialement,
Florian

1 « J'aime »

Bonjour

Je recherche un Orion duel Deluxe