[Achats] Recherche de jeux

Qui cherche trouve … XD

Je ne cherchais rien et ce week-end j’ai trouvé ce que je ne cherchais pas … :smiling_face_with_tear:

Quelque chose me dit que oui. :smile:

1 « J'aime »

Et encore mieux

3 « J'aime »

Putain, je ne savais pas que ce topic existait. A peu près tout est dans ce forum, en fait.

4 « J'aime »

Sauf : rien. Enfin, rien ne dit qu’il n’y a ait rien du tout, mais rien ne peut être dans ce forum. Donc tout y est.

3 « J'aime »

On y trouve meme des serariens.

4 « J'aime »

Je jouais un Cerarien, à WoW.

2 « J'aime »

T’étais rogue ?

Pire. Drood heal. Monter 60, ça m’a pris un temps infini, parce que oui, j’ai levelé comme ça.

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai récemment mis la main sur un " Kilforth " alors je lance un appel a celui qui voudrait se séparer de l’extension " Obscurité profonde ".
I’m here :moneybag: :wink:

Bonjour,

Je propose à l’échange :
Un All in Runebound V3 avec insert raptor entièrement sleevé,figurines peintes.
Contre un " Ombre de Kilforth"( moyennant compensation.)

Merci.

Rassure moi : la compensation, elle est à ton avantage parce qu’avec liens indissolubles et la totale, tu fais partie de l’"élite":rofl:

2 « J'aime »

J’en ai raté un à 40€ sur okkazeo y a deux jours.

Il parait que ceux qui ont l’ombre de kilforth aussi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bien sûr.

Je sais que c’est un peu une folie mais pour kilforth je veux bien le lâcher.

J’ai fini par me « lasser » de Kilforth; Du coup j’ai revendu, par contre, ma « totale » de Runebound est toujours là. Au moins j’ai appartenu à une double élite :rofl:

1 « J'aime »

Après pour Runebound (à supposer qu’on a les autres extensions, encore largement trouvables), le truc vraiment important de Liens Indissolubles c’est surtout les tokens pour les 3 autres types de monstres (violet, vert, et je sais plus … rouge ?), ainsi que les cartons d’IA à la rigueur. Si on ne veut pas se lancer dans une extension 100% diy avec toutes les cartes, c’est vite fait et pas trop compliqué à fabriquer. Et le contenu est déjà assez cool (forcément il manque des trucs mais c’est un bon pis-aller à mon avis).

Kilforth, c’est quand même pas le jeu de l’année en plus avec des règles bordéliques au possible.
J’ai jamais compris cette hype.
J’ai revendu le miens sans regrets.

2 « J'aime »

Le jour où je suis au chomage je veux bien plancher sur un print de Liens Indissolubles avec qq1 qui touche Photoshop :smiley:

Les scans vf se trouvent sur internet, mais faut je me motive à imprimer. Et puis y a pas le dos des cartes dans mes souvenirs faudrait que je regarde ce soir.