Qui cherche trouve … XD
Je ne cherchais rien et ce week-end j’ai trouvé ce que je ne cherchais pas … ![]()
Qui cherche trouve … XD
Je ne cherchais rien et ce week-end j’ai trouvé ce que je ne cherchais pas … ![]()
Quelque chose me dit que oui. ![]()
Et encore mieux
Putain, je ne savais pas que ce topic existait. A peu près tout est dans ce forum, en fait.
Sauf : rien. Enfin, rien ne dit qu’il n’y a ait rien du tout, mais rien ne peut être dans ce forum. Donc tout y est.
On y trouve meme des serariens.
Je jouais un Cerarien, à WoW.
T’étais rogue ?
Pire. Drood heal. Monter 60, ça m’a pris un temps infini, parce que oui, j’ai levelé comme ça.
Bonjour
J’ai récemment mis la main sur un " Kilforth " alors je lance un appel a celui qui voudrait se séparer de l’extension " Obscurité profonde ".
I’m here
![]()
Bonjour,
Je propose à l’échange :
Un All in Runebound V3 avec insert raptor entièrement sleevé,figurines peintes.
Contre un " Ombre de Kilforth"( moyennant compensation.)
Merci.
Rassure moi : la compensation, elle est à ton avantage parce qu’avec liens indissolubles et la totale, tu fais partie de l’"élite"![]()
J’en ai raté un à 40€ sur okkazeo y a deux jours.
Il parait que ceux qui ont l’ombre de kilforth aussi ![]()
Bien sûr.
Je sais que c’est un peu une folie mais pour kilforth je veux bien le lâcher.
J’ai fini par me « lasser » de Kilforth; Du coup j’ai revendu, par contre, ma « totale » de Runebound est toujours là. Au moins j’ai appartenu à une double élite ![]()
Après pour Runebound (à supposer qu’on a les autres extensions, encore largement trouvables), le truc vraiment important de Liens Indissolubles c’est surtout les tokens pour les 3 autres types de monstres (violet, vert, et je sais plus … rouge ?), ainsi que les cartons d’IA à la rigueur. Si on ne veut pas se lancer dans une extension 100% diy avec toutes les cartes, c’est vite fait et pas trop compliqué à fabriquer. Et le contenu est déjà assez cool (forcément il manque des trucs mais c’est un bon pis-aller à mon avis).
Kilforth, c’est quand même pas le jeu de l’année en plus avec des règles bordéliques au possible.
J’ai jamais compris cette hype.
J’ai revendu le miens sans regrets.
Le jour où je suis au chomage je veux bien plancher sur un print de Liens Indissolubles avec qq1 qui touche Photoshop ![]()
Les scans vf se trouvent sur internet, mais faut je me motive à imprimer. Et puis y a pas le dos des cartes dans mes souvenirs faudrait que je regarde ce soir.