Mais qu’est-ce qu’il était beau… Les illustrations sont à tomber.
J’ai des pitous gris, moult. Du CDMD S1, S2, la Chèvre noir et Yog Sothoth, deux « team » d’exosquelettes d’Anachrony, des vaisseaux de Fleet Commander : Genesis, Space Hulk 2009 (ou 2010, je ne sais jamais)…
Si jamais.
Après, pour avoir eu le jeu et l’avoir revendu, certes les figs déchirent, mais elles se ressemblent beaucoup quand même d’une faction à l’autre (quand c’est non peint ;), et le système de dés de combat à la Heroquest (faces épée attaque / faces bouclier défense) est super faiblard…
Quelqu’un le vendait sur le topic idoine je crois ![]()
C’est pour toi @totorotonio ! Je te le rachete si c’est peint par bibifock xD
Achète-le à Toto d’abord. Ca va t’éviter de payer la plus-value de la peinture…
Lol oui c’est clair
Mais c’etait plus pour la blague a la base mais j avoue que je me pose la question du coup xD
Salut ,
Je recherche 1066 dans la fureur et le sang avec son playmat.
Merci.
C’est pas si nul mais faut jouer en campagne à 3/4 joueurs. Un peu comme si tu montais une ligue BB entre potes.
Un pote l’a je ne sais pas s’il le vend je peux lui poser la question.
je cherche pas vraiment de la vente comme dit plus haut, à moins qu’il ne le brade, c’est pas vraiment le moment d’un achat pour moi mais merci quand même ![]()
Arrête de faire le PITTre…
Après je veux bien l’acheter et te le laisser peindre ! On pourrait même inventer le concept de la peinture à 4 mains
moi les bases et toi les éclaircissements (ou autre)
Anachrony trouvé et livré à domicile par @Djpash himself.
Merci à lui !
A ben y en a qui profite du uberjdp ![]()
Hello
Si jamais certains ont changé d’avis, je recherche la boîte de sleeves all in de ISS Vanguard
Merci !
lol
Oui concept à développer
Avec plaisir @Pikafucker
Première recherche ici, l’extension de trickerion « L’académie De Dahlgaard » , à prix raisonnable, c’est à 35€ chez Ludum fdp offerts.
Sur Toulouse et alentours, sinon MR mais vu le prix Ludum ça va être difficile sauf si vous baissez en dessous de 30€.
Tu veux pas profiter du plaisir de le peindre toi même ?
Je rigolais, j’ai pas le budget la malheureusement ![]()
Et pour la peinture, j’ai tellement de trucs à peindre, je sais pas où donner de la tête et du coup je peins jamais ><.