Bonjour,
Je cherche un Nidavellir, les personnes les proposant à un prix interessant ne répondant pas ou étant en cours de vente sur des sites de vente d’occasion
Merci !
Bonjour,
Je cherche un Nidavellir, les personnes les proposant à un prix interessant ne répondant pas ou étant en cours de vente sur des sites de vente d’occasion
Merci !
Est ce quelqu’un qui aurait le plateau promo de captain flip aurait la gentillesse de m’en faire un scan HD (le plateau premier joueur et un autre) ?
Histoire que je l’imprime et que je plastifie le tout ![]()
Parce que j’ai l’impression que je peux me brosser pour réussir a l’avoir
Bonjour !
Je cherche le pack de civilisations révisées de Tapestry (en VO). Ou, à défaut, un scan des civilisations comme mon VDD dans un autre registre ![]()
Sur le FIJ, j’ai entendu l’éditeur dire que ça arriverait sûrement en boutique vu la demande (mais sûrement payant)
Entendu la même chose mais en une après midi on a testé tous les plateaux
on en veut plus !!!
Hello
Je peux te faire ça mais pas avant ce soir.
Ça m’intéresse aussi !
Et si quelqu’un pouvait me faire la même pour les chiens de Mlem je ne dirais pas non ![]()
C’est pas urgent ;?
En fait je penses que ca peut intéresser plusieurs personnes cette affaire de fichier à imprimer ![]()
@Oufledingue @fabericus
https://drive.google.com/drive/folders/1iGmfZQwQxDFCzq9lBYjc47bgEjek_SrR
Dites-moi si c’est ok.
Désolé c’est le mieux que je puisse faire car c’est plus grand que la largeur A4 de mon scanner.
Donc j’ai fait avec smartphone
J’ai le back en pdf HD ![]()
Tu peux faire l’avant du plateau premier joueur ? Celui avec le drapeau ?
Pour un truc temporaire c’est parfait ![]()
Edit : fait chier c’est plus grand que du A4… Raaaah les relous ![]()
Je peux mais je ne comprends pas ce que tu veux (pour info j’ai le jeu mais pas encore joué🤣)
Edit : c’est bon j’ai compris
Edit 2 : @Oufledingue voilà c’est à jour dans le Drive. Je n’avais pas vu qu’il y avait une différence
Merci !!!
C’est nickel merci !
À l’occasion si quelqu’un a un Dice Throne Tréant vs Ninja ancienne édition (même sans les errata) ça m’intéresse
à prix je-spécule-un-peu-mais-calmos-quand-même-ça-reste-de-l-occasion (max 30€)
Bonjour à tous.
Alors je cherche le jeu Mix Max Zoo de ravensburger, en bon état voir très, complet et pas à un prix exorbitant.
Je sais il n’est pas de toute première jeunesse, mais moi non plus ![]()
Le mien était complet nickel et quand on a déménagé on l’a mis chez Emmaüs ![]()
![]()
.
Qu’est ce que je regrette…
Ah parce que ça se vend cher ça ?
30/35€ en France ![]()
Bcp moins cher en Allemagne 6/10€, mais les frais de port…
@Alyogali peut peut-être une solution. Sait-on jamais
Holà à tous. Voici ma liste de recherche actuelle :