[Achats] Recherche de jeux

Bonjour,

Je cherche un Nidavellir, les personnes les proposant à un prix interessant ne répondant pas ou étant en cours de vente sur des sites de vente d’occasion

Merci !

Est ce quelqu’un qui aurait le plateau promo de captain flip aurait la gentillesse de m’en faire un scan HD (le plateau premier joueur et un autre) ?
Histoire que je l’imprime et que je plastifie le tout :wink:
Parce que j’ai l’impression que je peux me brosser pour réussir a l’avoir

Bonjour !

Je cherche le pack de civilisations révisées de Tapestry (en VO). Ou, à défaut, un scan des civilisations comme mon VDD dans un autre registre :blush:

Sur le FIJ, j’ai entendu l’éditeur dire que ça arriverait sûrement en boutique vu la demande (mais sûrement payant)

Entendu la même chose mais en une après midi on a testé tous les plateaux :wink: on en veut plus !!!

1 « J'aime »

Hello

Je peux te faire ça mais pas avant ce soir.

2 « J'aime »

Ça m’intéresse aussi !

Et si quelqu’un pouvait me faire la même pour les chiens de Mlem je ne dirais pas non :kissing_heart:

C’est pas urgent ;?

En fait je penses que ca peut intéresser plusieurs personnes cette affaire de fichier à imprimer :slight_smile:

2 « J'aime »

@Oufledingue @fabericus
https://drive.google.com/drive/folders/1iGmfZQwQxDFCzq9lBYjc47bgEjek_SrR

Dites-moi si c’est ok.
Désolé c’est le mieux que je puisse faire car c’est plus grand que la largeur A4 de mon scanner.
Donc j’ai fait avec smartphone

6 « J'aime »

J’ai le back en pdf HD :wink:

Tu peux faire l’avant du plateau premier joueur ? Celui avec le drapeau ?
Pour un truc temporaire c’est parfait :wink:

Edit : fait chier c’est plus grand que du A4… Raaaah les relous :wink:

1 « J'aime »

Je peux mais je ne comprends pas ce que tu veux (pour info j’ai le jeu mais pas encore joué🤣)

Edit : c’est bon j’ai compris

Edit 2 : @Oufledingue voilà c’est à jour dans le Drive. Je n’avais pas vu qu’il y avait une différence

2 « J'aime »

Merci !!!

1 « J'aime »

C’est nickel merci !

À l’occasion si quelqu’un a un Dice Throne Tréant vs Ninja ancienne édition (même sans les errata) ça m’intéresse :pray: à prix je-spécule-un-peu-mais-calmos-quand-même-ça-reste-de-l-occasion (max 30€)

Bonjour à tous.
Alors je cherche le jeu Mix Max Zoo de ravensburger, en bon état voir très, complet et pas à un prix exorbitant.
Je sais il n’est pas de toute première jeunesse, mais moi non plus :wink:
Le mien était complet nickel et quand on a déménagé on l’a mis chez Emmaüs :sob::sob::sob:.
Qu’est ce que je regrette…

Donc si des vieux ont ça quelque part :grin:

Ah parce que ça se vend cher ça ?

30/35€ en France :scream:
Bcp moins cher en Allemagne 6/10€, mais les frais de port…

@Alyogali peut peut-être une solution. Sait-on jamais

1 « J'aime »

Holà à tous. Voici ma liste de recherche actuelle :

• Un Deluxe Bundle all-in du KS de Feralis (si jamais vous regrettez ou n’avez pas le temps)
  • Codex Deluxe Edition de Sirlin (déjà sorti depuis un bail)
  • Une Collection Anachronism (hyper vieux jeu)