[Achats] Recherche de jeux

Il me semble que @Nivico voulait se séparer de son Feralis (en vo) de mémoire.

Je pense que tu t’es trompé de @ parce que je ne connais même pas ce jeu :smiley:

Crache ton jeu @Nivico , on sait que c’est toi ! J’vais fouiller ta maison !

3 « J'aime »

On t’attend !

1 « J'aime »

Ah merde, je pense que c’est @rodskin en fait :sweat_smile:

2 « J'aime »

Avec du pastis, j’espère.

Nous n’avons pas de ça. Mais il y a du vin rouge, du rhum, de la vodka, de l’huile bouillante, du gin, de la tequila, de la myrte…

1 « J'aime »

exact @froh j’ai toujours mon exemplaire a vendre

4 « J'aime »

En fait @Nsan nous trouve des pledges à acheter, genre 30 par mois, nous on achète, et ensuite il gère les transactions entre cwowdiens. La question à laquelle je n’arrive pas à répondre est : quel est le modèle économique de cet industriel atypique ?

8 « J'aime »

Il gagne 0 euro sur chaque transaction. A raison d’une centaine de transactions par jour grâce à lui. Il gagne donc chaque année. Après un calcul rapide. 3 millions de like.

4 « J'aime »

à tout hasard, vu que j’ai offert mon 1er exemplaire puis mon second racheté il y a peu, est-ce que quelqu’un aurait un Burgle Bros 1 sous le coude à 15€ max ?
(me proposez pas le 2, mon coeur n’a d’yeux que pour le 1 :stuck_out_tongue: )

Bonsoir. Je suis toujours à la recherche d’un ALL In de Sleeping Gods.

Après Froh, je recherche également un Feralis all in VF.

Salut,

Toujours à la recherche d’un pledge Maximus Foundations of Rome (qd vous l’aurez reçu évidemment).

Toujours à la recherche de :

• extension « en état de siège » en VF pour this War of mine
  • block by block (seul la Vo existe)

Salut,
A la recherche d un moonrakers vf ( all in di possible)
Merci

Je cherche un exemplaire de Distilled avec ou sans extension

MP si vous avez ça qui prend la poussière !

Edit : trouvé

1 « J'aime »

Toujours à la recherche d’un AVP second edition. A votre bon cœur messieurs dames!

AVP? J’imagine que je ne l’ai pas si je ne sais pas ce que ça veut dire mais je suis curieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Alien Vs Predator je présume.

3 « J'aime »