la big box contient la 2ème extension (Démons & Familiers) et non pas la 1ère (Monstres & sbires) que je recherche
Ok, j’avais pas fais attention.
Sur Phili elle y est en anglais si ça te rebute pas
J’espèrai un reprint mais effectivement si c’est pas le cas c’est une possibilité
Ou quelqu’un qui vendrait la boîte de base avec, quitte à la revendre
Si ca t intéresse, j’ai les deux à vendre!
Un sous cello (chaperon rouge ) et Alice que l’on vient de finir.
Je ferai une annonce semaine prochaine au cas ou.
Je cherche un Federation (Explor8) avec poker chips et ressources 3D
Bonsoir à tous, même si ce n’est pas un jeu de société à proprement parlé, je suis à la recherche de livres du JDR « Appel de Cthulhu », j’ai une grosse envie de m’y mettre mais les vieilles éditions ne se font plus ou coûtent un bras et demi d’occasion.
Bref, si vous avez ça qui traîne et qui ne servira plus jamais, ça fera le bonheur d’un MJ et ses joueurs (avec même possibilité de jouer ensemble sous Foundry) !
Bonne soirée
Edge s’occupe de la gamme en France. Tout est disponible pour commencer le jeu dans les meilleures conditions!
Oui, j’ai les nouveaux livres, ce sont les anciens qui me tentent. Merci pour la réponse
A défaut je dois avoir pas mal de choses en pdf . Si intéressé ne pas hésiter
Bonjour, ayant découvert et (beaucoup) apprécié Zombicide Black Plague sur le tard, je suis à la recherche d’un Avalanche Pledge de Zombicide White Death. Donc si quelqu’un regrette son achat ou a un pledge de trop (!) je suis preneur
Hello je recherche l’extension Semeurs du vide pour Nemesis.
Je peux proposer à l’échange l’extension Carnomorphe ou acheter directement merci
Je cherche un discordia a pas cher encore mieux si vous avez les goodies promo ou l’extension
C’est con il est passé à -50 sur une vente privée Philibert il y a quelques semaines
Je regrette de l’avoir laissé passe …
Arf, moi c’est la V7 que j’envisage de revendre (manuel meneur / manuel investigateurs / écran / suppléments Cthulhu Pulp et Cthulu Mythos+écran)
Bonjour à tous, je recherche les extensions Trollslayer et Witcher Hunter pour Warhammer Quest le jeu de cartes.
Elles sont très difficiles à trouver…
Merci beaucoup !
A ce niveau-là, mieux vaut récupérer les scans sur le net et se les imprimer soi-même. Tu pourras d’ailleurs en profiter pour imprimer d’autres personnages fanmade, la communauté a été bien prolifique pour ce jeu.
Hello, si un francilien a un Dino Twist à vendre pour 5€
Je suis à la recherche du jeu inventions : évolution of ideas
Hello
Recherche un peu spécifique qui s’adresse aux détenteurs de rajas of the gange et ses goodies box.
Si vous avez tout rangé dans la boîte de base, je recherche les boîtes des goodies box 1 et 2, vides. Si ca débarrasse, cela ferait bien mes affaires.
Merci d’avoir lu.