chez nous, c’est plutôt « Ho hisse, la saucisse », mais notre fils a 2 ans
Plutôt ça
Mais où est passé saucisse ?
Tondage de pelouse et faisage de carton.
J’ai bien barrage, juste déballé et sleevé si y’a des czrtes et je regarde ce que j’ai comme extension.
20 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je cherche un jeu, que me conseillez-vous?
Bonjour, je cherche Panique à Wall Street
Bonjour à tous !
D’ailleurs je cherche un El grande VF, idéalement big box filo, sinon un Descartes. Si vous avez qui traine…
[Edit rmp possible Paris / banlieue sud RER B]
Je cherche un The Loop s’il ne sort plus de votre étagère, pour une remise en main propre sur Paris
Une RMP pour un The Loop neuf, sous cello, avec un vendeur de l’Oeuf Cube, à Jussieu, ça compte ?
Alors je peux faire la mule. Je passe devant dans 20 minutes.
Y’a pas un El grande dans les occazes au fond du magasin ?
Je recherche un Monster Hunter all in à 300€ Fdp in.
Ah oui c’est précis
T’es pas mieux à trouver un primal ?
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un DefCon1 avec extension Deep Dive.
Si quelqu’un souhaite s’en séparer, je suis preneur.
@+
Hello,
Je cherche un CASCADIA (éventuellement avec son extension mais pas obligé du tout) à un prix qui vaudrait la peine de payer les fdp plutôt que de le commander sur Ludum fdp in à 32€
Bonjour,
Je cherche les ressources et sleeves deluxe pour Oath.
Éventuellement si vous ne souhaitez pas déloter je peux aussi racheter avec le jeu que je chercherai à revendre ensuite.
presque, le miens est parti y’a 3 jours.
Hey, quelqu’un a un Oathsworn v2 qui prend la poussière ? Je veux bien l’aider à libérer son étagère selon le prix
Plutôt version standees pour éviter d’avoir à acheter une nouvelle bibliothèque ^^
Si jamais, je suis du côté de la métropole lilloise pour une RMP vu la grosse boiboite.
[EDIT] J’ai laissé passé quelques jours et personne dans le coin pour une RMP, j’ai passé commande chez l’éditeur ^^
Je crois y a pas grandes diff avec la v1; si jamais quelqu’un te propose.
Hello je recherche toujours Skyrise édition collector si vous avez çà!
Amicaludiquement vôtre
Oui je m’étais renseigné, mais tant qu’à faire je préfère avoir la dernière version sauf si vraiment on me propose un prix de zinzin ^^
Après il est déjà dans mon panier sur la boutique de l’éditeur, pas sûr que je résiste jusqu’à avoir une proposition mais par principe…