[Achats] Recherche de jeux

chez nous, c’est plutôt « Ho hisse, la saucisse », mais notre fils a 2 ans

6 « J'aime »

Plutôt ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

Mais où est passé saucisse ?

Tondage de pelouse et faisage de carton.
J’ai bien barrage, juste déballé et sleevé si y’a des czrtes et je regarde ce que j’ai comme extension.

1 « J'aime »

20 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je cherche un jeu, que me conseillez-vous?

Bonjour, je cherche Panique à Wall Street :blush:

Bonjour à tous !

D’ailleurs je cherche un El grande VF, idéalement big box filo, sinon un Descartes. Si vous avez qui traine…

[Edit rmp possible Paris / banlieue sud RER B]

Je cherche un The Loop s’il ne sort plus de votre étagère, pour une remise en main propre sur Paris :hugs:

Une RMP pour un The Loop neuf, sous cello, avec un vendeur de l’Oeuf Cube, à Jussieu, ça compte ? :smiley:

2 « J'aime »

Alors je peux faire la mule. Je passe devant dans 20 minutes.

Y’a pas un El grande dans les occazes au fond du magasin ?

2 « J'aime »

Je recherche un Monster Hunter all in à 300€ Fdp in.

1 « J'aime »

Ah oui c’est précis :smiley:

T’es pas mieux à trouver un primal ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un DefCon1 avec extension Deep Dive.
Si quelqu’un souhaite s’en séparer, je suis preneur.
@+

1 « J'aime »

Hello,
Je cherche un CASCADIA (éventuellement avec son extension mais pas obligé du tout) à un prix qui vaudrait la peine de payer les fdp plutôt que de le commander sur Ludum fdp in à 32€

Bonjour,

Je cherche les ressources et sleeves deluxe pour Oath.

Éventuellement si vous ne souhaitez pas déloter je peux aussi racheter avec le jeu que je chercherai à revendre ensuite.

presque, le miens est parti y’a 3 jours.

1 « J'aime »

Hey, quelqu’un a un Oathsworn v2 qui prend la poussière ? Je veux bien l’aider à libérer son étagère selon le prix :stuck_out_tongue:
Plutôt version standees pour éviter d’avoir à acheter une nouvelle bibliothèque ^^

Si jamais, je suis du côté de la métropole lilloise pour une RMP vu la grosse boiboite.
[EDIT] J’ai laissé passé quelques jours et personne dans le coin pour une RMP, j’ai passé commande chez l’éditeur ^^

Je crois y a pas grandes diff avec la v1; si jamais quelqu’un te propose.

Hello je recherche toujours Skyrise édition collector si vous avez çà!
Amicaludiquement vôtre

1 « J'aime »

Oui je m’étais renseigné, mais tant qu’à faire je préfère avoir la dernière version sauf si vraiment on me propose un prix de zinzin ^^
Après il est déjà dans mon panier sur la boutique de l’éditeur, pas sûr que je résiste jusqu’à avoir une proposition mais par principe… :smile: