[Achats] Recherche de jeux

Il y a des équilibrages bienvenus. Certains boss étaient un peu tout pétés et faciles quand on a compris la faille.

J’ai l’air con avec ma v1 du coup :stuck_out_tongue:

Pas grave, tu n’y as pas joué :D.

Si, mais que le premier scenar xD. J’attendais la trad fr du merveilleux minus, mais là je suis sur ATO peux pas tout faire.

1 « J'aime »

Hello,

je cherche un Let’s go to Japan version Kickstarter Deluxe, à prix pas trop ahurissant.

Me contacter en mp

Hmmm t’aurais pas raté celui vendu sur lbc a 60€ toi ?

Je recherche :

• Paleo + extensions,
  • Les 2 extensions pour Narak
    En révant un peu, un pack de tout ça :slight_smile:

Bons jets de dés à tous.

J’ai paléo neuf full mais sleevé et avec insert donc prix en conséquence.

Si tu peux attendre 6 mois le temps qu’on finisse tout :rofl:

1 « J'aime »

Je l’ai pas vu :face_with_spiral_eyes:
Et jusqu’à hier je croyais que la VF serait Deluxe (mauvaise interprétation du message de Bol2ry).

1 « J'aime »

Puisque mes recherches n’ont pas de succès dans les fils dédiés, je tente ici. Si jamais vous avez ça qui traîne, je suis preneuse, merciiii :

• French Quarter version KS
  • Let’s Go to Japan version KS deluxe
  • Fit to Print version KS
  • Inuit The Snow Folk
  • et tant que j’y suis, Rococo Deluxe à un prix pas exorbitant si jamais

Tu vendrais ça combien ?

Est-ce que quelqu’un en Belgique ou suisse va backer Yokai Septet actuellement sur KS ?

Pour des questions de droits il est pas expediable en France sur le KS en cours.

Il est sur BGA donc j’ai peur qu’ils aient les droits et qu’on n’ait jamais de version physique. Je voudrais profiter de la pocket édition et pas mettre 50€ comme je le vois sur okkazeo.

1 « J'aime »

Je te dis ça ce soir, en regardant les extensions, il me manque les frelons (mais y’a la place dans l’insert) et les baleines (et y’a aussi sûrement la place).
Ce sont 2 minis extensions à 4.5€

Je suis à la recherche du jeu Tumblin Dice, dans sa version triangulaire du plateau, à vot bon coeur :heart:

Intéressé aussi, si jamais ça se fait :wink:

Pas de souci

@Myakis
@Nsan
Pour info, @GoldenMeeple va avoir un pledge Boutique de Yokai Septet :wink:
Donc vous pouvez passer par là si vous voulez le jeu sur cette campagne.

Et nouveau Discord disponible pour avoir des infos et les annonces.

https://discord.gg/rmTTKTa3

Et pour info, ca n’est pas disponible pour les Francais parce que Matagot a les droits et ils vont le sortir en VF :wink:

De même que Savage Bowl

3 « J'aime »

La bonne nouvelle c’est qu’il n’y a aucun texte sur les cartes.

J’espère qu’on aura le l’aspect foil sur les cartes quand même.

Moi je prends pas le risque et je vais prendre de la VO via Goldenmeeple :slight_smile: