Je vois pas le pledge groupé sur le discord.
Sinon je suis partant aussi.
ça me fait toujours marrer ce genre d’excuse bidon, parce qu’en réalité, ce n’est absolument pas une question de droit, mais un accord commercial qu’ils ont signé avec un distributeur en France.
C’est peut-être pas encore annoncé car ils viennent de lancer le discord.
Mais tu as une section Crowdfunding où tu peux poser la question.
Sinon tu peux aussi envoyer un email a info@goldenmeeple.be et tu pose la question aussi directement
Après, Matagot indique qu’ils ne savent pas quelle version (normal ou pocket) ils vont faire du jeu.
Perso je préfère la pocket, donc comme @notoriousfab, je vais prendre la VO sur le site de GoldenMeeple.
Par contre, je ne trouve pas l’info sur leur site
Hello,
Pour l’instant, c’est une réservation par mail => info@goldenmeeple.be
Il faudra la valider en ligne quand l’article y sera (quand nous aurons toutes les conditions définitives avec frais d’expédition etc)
Les actus à ce sujet seront sur le Discord: Discord Golden Meeple et sur le groupe Facebook des KS de Golden Meeple: Groupe KS Facebook Merci.
Merci pour la réponse.
Même sans prix final, à partir du moment ou c’est a minima au même tarif (qui est déjà vraiment bas), ça me convient
Je m’en vais de ce pas réserver ma copie par mail !
Moi aussi.
Édit : c’est fait
La même ici.
Merci @GoldenMeeple
Je pensais pas créer une mode on est 3 c’est une petite mode et on aurait été suisse qu’on aurait monté une entreprise
…
je sors
Le jeu m’a toujours interessé mais pas livrable en France.
Après, je ne suis pas à un jeu près, surtout pour un jeu de plis, j’en ai déjà pas mal. Je me suis juste accroché au wagon c’est tout
Haha
J’avoue que j’avais vu la campagne mais l’annonce du « pas de livraison en France » m’avait fait dire « flemme »
Excellente nouvelle pour Savage Bowl !
Généralement nous essayons de faire gagner soit la TVA soit les frais d’expédition en passant par chez nous. Ce n’est pas toujours possible mais nous faisons le maximum pour. Merci à vous.
bonjour! je recherche un jeu. Ou plutot le nom d’un jeu car je n’arrive plus a le retrouver. Il s’agit d’un jeu de 18 cartes sur le theme de la guerre froide, et tout ce dont je me souviens c’est qu’il fallait influencer des cartes en placant des cubes dessus en depensant des operation points! Aussi, on ne peut poser des cartes que orthogonalement a des cartes deja sur table et chaque carte est un theatre d’operation. Une sorte de vibe twilight struggle mais dans une tout petit package.
au secours, ca me rend fou!
Iron curtain ?
irooooon cuuuuurtain!!!
merci!!!
je vais acheter ca.
Si tu cherches encore CDMD. Ici, c’est correct.
Tu fais bien … et par extension moi aussi …
J’avais posé la question de savoir si une VF de l’édition pocket était prévue et si oui s’ils avaient plus d’informations.
Réponse :
On a bien fait de s’inscrire chez @GoldenMeeple pour le coup
Envoie moi un MP pour le prix que tu en voudrais