Je lance une bouteille ici, si quelqu’un veut se séparer de son Star Wars : Bordure Extérieure qu’il me fasse signe ![]()
Pour seulement 500€ !
Un Blood Rage dans le fil de vente : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! - #35271 par fgillardeaux
Bonjour,
Je recherche l’extension rivages pour Dominion (même avec un peu de poussière dessus) .
Bon courage vu les prix en occasion.
Je me suis résigné a à la faire acheter par un ami au Canada qui va me le ramener à l’occasion d’un retour en France… ![]()
si jamais il y a des cwowdiens qui ont profité à pas cher de Pandemic legacy s1 à la braderie Asmodée (ou ailleurs) et qu’ils souhaitent s’en séparer, je suis intéressé, à 40€, en RMP sur Paris
Édith me rappelle de remercier @alixh, grâce à lui, je ne cherche plus. ![]()
Allez moi tout pareil pour les deux boites de descent !
Elles étaient à combien les boites de descent à la braderie ? Enfin, je me pose surtout la question pour l’extension…
#BouteilleAlaMer
Je recherche une version KSE de Command of Nature : (jeu de base + extension + sleeve + figs) Sleeves + Figurines vinyles.
Le KS vient d’être livré, je me dis que peut-être des personnes s’en séparent déjà.
Lu dans le sujet des bonnes affaires : quelqu’un qui était à la braderie pense qu’elles étaient à 60 et 40 euros (mais il n’y en avait déjà plus quand elle est entrée, donc pas sûr).
Mon vdd a été plus rapide ^^
de souvenir, la boite d’extension de Descent était à 60 € à la braderie Asmodée (la boite de base, aucune idée, il y en avait plus)
Il pourrait pas ramener une ou deux boites de « terreurs des désolations » aussi
?
Edit: on est bon
Venus, pour Concordia. Si tu regardes sur le fil on a fait le point ![]()
Hélas, je crois que la valise est déjà bien pleine. Je peux demander cela étant…
Pour Endeavor : pas grand chose en dehors d’une petite map plus adaptée pour le jeu a 2 et 3 joueurs. Les exploits sont dispensables.
Pour Concordia : la boite de base se suffit a elle meme, vaut mieux acheter des maps adaptees a tes configs de jeu.
Je rajouterai que pour Concordia (peu importe la version), il faut ajouter l’extension Salsa qui apporte énormément.
Comme le VDD, pour Concordia, c’est évoqué dans son topic.
Concordia
Perso, je te dirais prends un Concordia Venus. Et après en fonction du nombre de joueurs, prends une ou des maps.
Rah c’est pas gentil ça !